+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 75
    Membre Avatar de Lou17500
    Bonjour,
    j'utilise le CGV HD-W3 sans souci sur 4 positions (28,2E-19,2E-13E-5W)... c'est vrai que parfois il met un peu de temps à afficher une chaîne lorsque que je change de satellite et m'affiche "pas de signal"... il faut alors attendre une dizaine de secondes pour que cela fonctionne correctement...

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci MEL2254, donc c'est ok sur fransat pour le veox, il commute bien sans soucis.

@ Lou17500, vous etes sur Fransat ? Perso, il restait bloqué sur "pas de signal", il fallait que je mette la chaine, config/ satellitte/ astra/ bidouillé 22kz/ exit et la miracle la chaine d'astra 19.2 apparaissait et je pouvait naviguer d'une chaine a l'autre a condition de rester sur Astra 19.2E, si sortie du satellite, tout était a refaire. Et réception 70%signal/70%qualité.

@h900
    oui je suis sur Fransat - le 22 kHz est sur auto - en réception, pointé "à l'oreille" (beeper) j'ai 86/70... mais je pense que cela importe peu...

Nouveau membre
    Mon retour d’expérience, j’ai pu tester le CGV HD W3 Fransat , le FUJIONKYO F8600 HD Fransat et le CAHORS Veox HD Fransat.
    Le CGV et le FUJIONKYO sont les même appareil, CGV a simplement un volet en plus devant la prise USB et la carte Fransat , volet qui est plus un soucis si on met une clé usb…! Pour mon cas, ces 2 appareils que j’ai eu marchent très bien pour la TNT mais sont nuls pour la gestion de plusieurs lnb, 2 claquements fort et désagréable au démarrage , impossible de commuter facilement d’un satellite à l’autre pour ma part (commutateur pas adapté a l’appareil pourtant du visiosat…?)…..appareils que j’ai rendu avec joie .
    Pour le CAHORS ! démarrage avec une page Cahors et une barre de temps, aucun son négatif, comme par miracle ma réception satellite a fortement remonté par rapport aux autres appareils, gestion des satellites impeccable, sélection fta…une petite merveille qui prend rien en place !

Membre
    Merci pour ton retour expérience h900

Comme quoi le Véox fait correctement sont boulot

Hello,
    merci de ton retour h900... pour ma part et comme dit dans un précédent message, pas de souci avec mon CGV-HD-W3 sur 4 positions,... tu es tombé sur une mauvaise série certainement... Si tout se passe bien avec le Véox, alors nickel !

Membre Avatar de aralar
    Bonjour, Lolo59

Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Comme quoi le Véox fait correctement sont boulot
    Le Veox HD fait très bien son boulot... dans certains domaines, mais pas comme enregistreur numérique.

Un des avantages de ce récepteur est l'usage du HDMI CEC. Ce protocole permet l'utilisation d'une seule et unique télécommande pour piloter récepteur satellite et téléviseur. Le seconde s'allume dès que le premier sort de l'état de vielle.

Mais comme le Veox HD ne sait pas enregistrer sans sortir du mode veille, ou bien vous désactivez la fonction HDMI CEC (l'avantage d'une seule télécommande disparait) ou bien le téléviseur s'allumera seul à deux heures du matin si vous avez programmé l'enregistrement d'une opéra sur France 2 (et ainsi de suite à chaque enregistrement).

De plus, la liste des enregistrements est inaccessible dès qu'un enregistrement est en cours. Donc, impossibilité de lire un enregistrement antérieur et impossible aussi d'aller au début de l'enregistrement en cours !

Sur ce domaine, le Veox HD laisse encore beaucoup à désirer.
    Dernière modification par aralar ; 27/04/2016 à 14h02.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Nouveau membre
    @ Lou17500 Tu as quoi comme commutateur ? (j’ai un Visiosat vcom 401)

@ aralar OK, mais à la base c’est un récepteur décodeur, et il faut déjà pouvoir visionner avant d’enregistrer…

Membre
    Bonjour,
    Pour moi et pour d'autres dans le même cas, la fonction HDMI CEC n'a aucun intérêt puisque je passe de la TNT "terrestre" à la réception satellite suivant les programmes souhaités sans parler des autres liaisons HDMI sur cette TV - je dois donc garder la main sur le menu "sources" du TV .
    Je préfèrerais une télécom universelle mais au vu d'expériences vécues, il faut investir pour profiter d'une machine performante...

A+

Citation Envoyé par h900 Voir le message
    @ Lou17500 Tu as quoi comme commutateur ? (j’ai un Visiosat vcom 401)

@ aralar OK, mais à la base c’est un récepteur décodeur, et il faut déjà pouvoir visionner avant d’enregistrer…
    Bonjour,
    comme c'était ma première installation multi-satellites, j'ai installé ma vieille parabole (achetée début des années 90) en acier Ø90 sur le 5W et une T85 multifocus sur les 28.2, 19.2 et 13 ; j'ai investi dans l'entrée de gamme "pour voir", soit un commutateur Best Germany sur EBay et un déco CGV Fransat chez le revendeur du coin (Leclerc)... tout cela fonctionne plutôt bien.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages