+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    12
    oui, les deux modules sont identiques, je vais regarder dans les paramètres tv si l'on peut affecter un tuner par carte pcmcia.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    12
    Bonsoir,
    J'ai récupéré un second module neotion fransat pour l'ajouter à mon TV qui possède deux slots pcmcia.
    Mais lorsque les deux modules neotion fransat sont insérés, j'ai un écran noir avec chaîne cryptée.
    Pour résumé, ma TV 58ax800, deux slots Pcmcia avec cartes neotion fransat insérées, un répartiteur pour les deux tuner sat intégrés de la TV qui sont branché.
    Je veux juste pouvoir regarder une chaîne et en enregistrer une autre, il me manque quoi ??
    Merci

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Bonjour

    Certains démos ont la possibité d'enregistrer une deuxième chaîne d'abord en cryptée et de la décrypter plus tard avec le même module neotion (Pour enregistrer deux chaînes cryptées à la fois).
    Le TV 58ax800 sait il le faire?
    Probablement pas.

    marceljack

    Les chaînes publiques SD qui sont dans le transpondeur à 11591V ne sont pas cryptées (F2 SD, F3 Sat, F5, FÔ et LCP) ainsi que TMC (11554V).
    Un enregistrement simultané de ces chaînes publiques avec une chaîne cryptée de fransat même avec un seul module neotion est toujours possible.
    Dernière modification par KLK ; 19/07/2015 à 07h36.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    12
    Bonjour, depuis la mise à jour du dernier Firmware daté du 17 Juillet et à vos conseils éclairés, mon Panasonic 58AX800 me permet d'enregistrer une chaine et en regarder une autre.
    Pour ceux qui galère voici ma config :
    Donc Panasonic 58AX800, 2 modules Neotion Fransat avec carte insérés dans les deux slot PCMCIA du tv ( le tv est 100% compatible Fransat, mise a jour des chaines et dans l'ordre CSA ) une seul LNB simple avec répartiteur 2 directions connecter au double tuner DVB-S2 de la TV, dans la configuration software, j'ai activer le double tuner, j'ai indiqué non pas LNB, mais Disecq. J'ai un DD Samsumg d'1 To connecté sur l'usb 3 pour faire les enregistrement. le tout fonctionne enfin nickel. Merci

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonsoir,
    Content pour toi que cela fonctionne enfin mais je ne vois pas pourquoi il faut activer le DiSEqC dans ce cas ...

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    12
    Bonjour, cela ne fonctionne plus, ça a marché 1/2 heure, j'ai éteint la TV et lorsque j'ai rallumé un conflit s'opère entre les deux module fransat sans comprendre pourquoi...
    Je laisse tomber.
    Merci

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Nico24 Voir le message
    Bonjour, cela ne fonctionne plus, ça a marché 1/2 heure, j'ai éteint la TV et lorsque j'ai rallumé un conflit s'opère entre les deux module fransat sans comprendre pourquoi...
    Je laisse tomber.
    Merci
    Bonjour,
    As-tu posé la question de la possibilité d'utiliser 2 modules identiques au SAV Panasonic ?

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    12
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    As-tu posé la question de la possibilité d'utiliser 2 modules identiques au SAV Panasonic ?
    voici les différents échanges :
    -"En réponse à votre question, nous vous attachons ci-dessous le mode d'emploi complet en format PDF. Veuillez lire les informations à partir de la page 108.
    En appuyant sur la touche TV, vous devez avoir la possibilité de choisir entre les deux tuners si mode double tuner est activé."

    -"Il y a quand même des chaînes payantes dont vous ne pouvez pas enregistrer. Assurez vous que vous avez le droit d'enregistrer les chaînes,prennez contact avec le furnisseur.
    En appuyant sur la touche TV, vous avez la possibilité de choisir le module que vous voulez enregistrer. Ensuite,vous choisissez l'autre module que vous voulez regarder en appuyant sur la même touche."

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    12
    effectivement, et un LNB twin avec commutateur disecq a la sortie du LNB ?

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Nico24 Voir le message
    effectivement, et un LNB twin avec commutateur disecq a la sortie du LNB ?
    Tu peux essayer un LNB twin, aucun besoin de commutateur DiSEqC.
    Mais franchement je serais très étonné que le problème vienne de là étant donné que les programmes sont dans la même bande et la même polarisation. Si c'est un problème de conflit entre les modules, ça ne changera rien.
    Tu peux faire un test avant d'acheter le LNB twin: essayer d'enregistrer une chaîne en clair (F2 SD, F3 national, F5, FÔ, LCP ou TMC) et en regarder une autre pas en clair en même temps puis l'inverse.
    Si la chaîne en clair s'enregistre toujours alors que la chaîne cryptée ne s'enregistre pas, c'est que l'enregistrement est interdit par le fournisseur de programme ou qu'il y a un bug dans le soft du module CAM ou de sa gestion par le TV.
    Si cela fonctionne dans les deux cas, le LNB twin ne changera rien à ton problème.

    Tu peux aussi essayer de regarder et d'enregistrer 2 chaines en clair de 2 traspondeurs différents (TMC et LCP ou F5 ou FÔ) en retirant les 2 modules. Si cela fonctionne dans toutes les combinaisons, ce n'est pas un conflit entre les tuners mais un problème lié aux modules.
    Dernière modification par marceljack ; 23/07/2015 à 18h18.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages