+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Nico24 Voir le message
    Bonjour, cela ne fonctionne plus, ça a marché 1/2 heure, j'ai éteint la TV et lorsque j'ai rallumé un conflit s'opère entre les deux module fransat sans comprendre pourquoi...
    Je laisse tomber.
    Merci
    Bonjour,
    As-tu posé la question de la possibilité d'utiliser 2 modules identiques au SAV Panasonic ?

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    As-tu posé la question de la possibilité d'utiliser 2 modules identiques au SAV Panasonic ?
    voici les différents échanges :
    -"En réponse à votre question, nous vous attachons ci-dessous le mode d'emploi complet en format PDF. Veuillez lire les informations à partir de la page 108.
    En appuyant sur la touche TV, vous devez avoir la possibilité de choisir entre les deux tuners si mode double tuner est activé."

-"Il y a quand même des chaînes payantes dont vous ne pouvez pas enregistrer. Assurez vous que vous avez le droit d'enregistrer les chaînes,prennez contact avec le furnisseur.
    En appuyant sur la touche TV, vous avez la possibilité de choisir le module que vous voulez enregistrer. Ensuite,vous choisissez l'autre module que vous voulez regarder en appuyant sur la même touche."

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages