Darty peut se les garder, les Cubes !
Ainsi que ses Darty box( à moins qu' il y en aient qui soient satisfaits de cet ADSL Darty !)
Darty peut se les garder, les Cubes !
Ainsi que ses Darty box( à moins qu' il y en aient qui soient satisfaits de cet ADSL Darty !)
Bonjour,
Si j'ai bonne mémoire vous nous aviez laisser entendre qu'il y aurait des nouveautés chez canalsat cnal+ après la mi Décembre rappel de votre message ci- dessous .
bonjour a toutes et a tous
il y a des nouveautes qui arrivent,mais je ne peux pas en dire plus,j'ai promis de ne rien dire
ca ne concerne pas le dvb s2
je vous en dirai plus le moment venu,au plus tard mi decembre....
faut patienter un petit peu....
@+
Le voile est 'il levé maintenant sur ces informations qui semblent aussi secrètes que les magouilles d'état auxquelles nous n'avons jamais accès.
oups! desole!
cela n'est pas grand chose mais les abonnes attendent depuis des lustres entre autre l'arrivee de pluzz sur canalsat:c'est chose faite
donc la nouvelle c'est:
les nouveaux services a la demande paramount channel,j one,pluzz france 2,france 3,france 5 et france o (dispo sur decodeur,et bien sur, sur pc)
concernant pluzz il faut patienter encore un tout petit peu ,qlq jours.....
donc vous voyez il y a encore une lueur d'espoir pour tout le reste....ou pas
esperont que arte soit le prochain service a la demande a arriver:tant qu'il y a de la vie......
@+
Dernière modification par cricri ; 16/12/2013 à 17h42.
Cela ne concerne que les abonnés ayant en location un décodeur propriétaire pour les cartes seules toujours rien mise à part les chaines des différentes bouquets et options c'est toujours le néant.
Il y a donc bien chez cet opérateur 2 catégories d'abonnés .
Ceux qui acceptent de payer la location du cube ou autres et de subir les caprices de ces décodeurs, ceux là bénéficient de tous les services .
Et les autres ,les cartes seules qui sont facturées le même prix chaque mois mais pour lesquelles c'est toujours le mépris, aucun service à la demande et un guide des programmes bridé.
C'est cela la considération chez canalsat canal+ le fait de se rebeller et de choisir de ne pas payer la location d'un décodeur mais plutôt d'en acheter un labellisé nous classe obligatoirement dans la catégorie des oubliés .
Un grand merci à canalsat et canal+ pour cette considération méprisante, j'en attendais pas moins .
Deux poids deux mesures c'est leur conception de l'équité entre abonnés.
Vous allez sans doute me rétorquer que certains services sont disponibles sur pc pour les cartes seules , il est vrai que c'est une solution des plus faciles, envie de revoir un film ou une série et bien courez donc sur votre pc alors que cela pourrait aussi se faire sur les décodeurs canal ready si il y avait chez eux la volonté de rendre le même service à tous les abonnés .
Mais là c'est un autre problème .
Dernière modification par olivier61 ; 16/12/2013 à 18h07.
ce sera dispo sur pc!
et pourquoi ne pas louer un cube hd super hyper wifi? (humour)
ps:le mien est tellement wifi qu'a deux metres de la box il se deconnecte sans arret,et je suis oblige de le relier en ethernet!!! ,ca aussi c'est drole non?
@+
c'est pour ca que j'insiste un peu....j'avais l'espoir que qlq un fasse le lien avec ton sujet canalready
c'est fait!
merci ffa7478
pour ceux qui ne suivent pas:http://forum.telesatellite.com/showt...-trompeur.....
Bonjour et bonne année à tous.
Nous sommes maintenant en 2014 on nous avait laisser croire que le passage au tout DVB-S2 serait pour la fin 2013 au mieux début 2014 et qu'en est 'il exactement?????
Personne ne le sait, le secret est bien gardé ,rien de nouveau non plus sur canalsat , des bruits de couloirs tout cela destinés à endormir les abonnés que nous sommes .
En fin de compte qu'elles ont été les nouveautés de l'année passée?
Pas grand chose mise à part la perte de quelques chaines cinéma, sinon rien, la HD traine toujours , la sd et tous les doublons sont toujours là.
Les micro interruptions d'image aussi , rien de neuf que du réchauffé , on continue à nous endormir mais rien ne change .
Chacun sait qu'en France tout le monde prend des somnifères pour dormir, là c'est pareil
Le Monopole, c'est le monopole, en Corée du Nord, ils ont Kim Jung un, nous Canal.
JP
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
@inuka, et @olivier61,
Tout d' abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2014, en espérant toujours que du meilleur. J' espère que la solution "carte 39", et CAM ASTONCRYPT subsistera( c'est la seule solution qui satisfasse les abonnés de Canal, malgré l' absence d' accès à la HD, on reste libre d' utiliser le récepteur qui nous satisfait pleinement, avec un CI normal, sans bugs !)
Par contre, aucun dépositaire CSAT ne veut communiquer si l' option "carte 39", et CAM ASTONCRYPT est-elle toujours disponible, hormis certains plus complaisants.
Car la plupart veulent vendre du labellisé Canal Ready, en prétextant que la HD est meilleure( 1/4 de HD native, n' existe réellement sur CSAT: Matchs en direct, animation de type PIXAR, le reste, c' est du "gonflé" en fausse HD), et le consommateur est le dindon de la farce, avec un terminal boitier avec un label Canal Ready plein de bugs.
Vu les tarifs d' abonnement à Canal, ces bugs ne devraient pas exister !
Si l' option "carte 39 " reste disponible, et que le marchand veut vendre du HD à tout prix, dans ce cas, c' est un refus de vente.
Dernière modification par BAISIN ; 08/01/2014 à 16h41.
Je ++++ quant aux chaînes qui portent l'extension HD, avec une image de m......, c'est vraiment se foutre du client.
Pour ce qui est également des démo Canal ready, c'est également honteux, mais tout ceci est bien sur calculer pour que les gogos prennent leur démo et paie la location qui rapporte beaucoup.
JP
PS : J'ai résilié fin des programme le 30 avril 2014
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Liens sociaux