+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 112
    Membre
    On ne sait plus sur quel pied danser avec leur discours !

Ils prennent leurs désirs pour des réalités avec leur HD( pas toujours native !), leur con...............................rie de décos Canal Ready, et Cube qui plantent, mais conservent la carte 39, et le CAM ASTONCRYPT !

•   Alt 

Réclame

Membre
    @ffa7478,

+1

Membre
    2034: çà y est, canal a fini le passage de ces chaines en hd 1080p dvb-s2 mpeg4 h264, tous les possesseurs de tv lcd 100cm et plus auront une bonne image, le hic c'est que ces tv sont à la poubelle depuis longtemps et l'image n'est plus adaptée aux tv holographique hd 32k dvb-s6 h-268 qu'on trouve à 1500F (youpi!!! retour du Franc), fabriquée en France dont la durée de vie et la robustesse est estimée à 30 ans...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    2034: çà y est, canal a fini le passage de ces chaines en hd 1080p dvb-s2 mpeg4 h264, tous les possesseurs de tv lcd 100cm et plus auront une bonne image, le hic c'est que ces tv sont à la poubelle depuis longtemps et l'image n'est plus adaptée aux tv holographique hd 32k dvb-s6 h-268 qu'on trouve à 1500F (youpi!!! retour du Franc), fabriquée en France dont la durée de vie et la robustesse est estimée à 30 ans...
    optimiste que vous êtes on ne verra pas 2034 la fin du monde est prévue en 2027

Super Moderator Avatar de cricri
    Encore la fin du monde!
    Depuis ma naissance j ai du en vivre au moins une bonne dizaine: you know what?...i m a survivor! Lol
    @+

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Encore la fin du monde!
    Depuis ma naissance j ai du en vivre au moins une bonne dizaine: you know what?...i m a survivor! Lol
    @+
    Et oui il parait que cette fois c'est la bonne.

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Moi je pense que la fin de canal and co, c'est pour avant 2027.

@+
    C'est de la haine envers ce groupe que vous avez ?

Vous l'aimez pas bon vous avez le droit on a compris, vous allez vous désabonnez d'après ce que j'ai compris mais pourquoi souhaitez vous sa perte ?
    C'est insensé .
    Dernière modification par olivier61 ; 13/12/2013 à 13h57.

olivier61
    Visiteur
    Non pas de la haine, juste de la révolte, je déteste les menteurs, je ne souhaite pas sa perte, mais qu'il change de comportement. S'il ne fait rien, arrivera ce qui arrivera, il n'est pas besoin d'être visionnaire pour le prédire.

@+

Si il fallait se révolter pour tout ce qui nous déplait dans ce monde , ce serait une révolte permanente .

Membre
    Déjà, en 2032, ce sera le centenaire de la tv analogique de René Barthélémy, et en 2027 le centenaire de John Lodgie BAIRD et de l' inconoscope de NIPKOW !

Membre
    Non pas de la haine, juste de la révolte, je déteste les menteurs, je ne souhaite pas sa perte, mais qu'il change de comportement. S'il ne fait rien, arrivera ce qui arrivera, il n'est pas besoin d'être visionnaire pour le prédire.

@+
    Tiens, hier, Darty, une pile de boites de cube pour la "promo" de noel de canal, juste à l'entrée (vers les smartphone et tablettes), pile poil pour appâter le pigeon! aussi visible que la tour Eiffel depuis les airs à Paris.
    Sincèrement, le consommateur a le pouvoir de se désabonner de ce groupe, à condition de bien respecter cette absurdité de date anniversaire, surtout lorsque les pigeons verront les pixels sur leur belle tv de 150cm et/ou les bugs de ces cubes et/ou des chaines sur canalsat qui n'apportent quasi rien de plus que la tnt!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages