+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Merci pour toutes ces précisions ;-)

Si tu n'avais pas la possibilité de recevoir correctement Chissay en analogique , en effet peu de chances de le recevoir en TNT.

Du point de vue réception dans la voiture , je regrette beaucoup l'analogique.
    Je me souviens que je captais en analogique Chissay dès Vierzon alors qu'en TNT ce n'est que bien après Romorantin que je commence à recevoir faiblement la TNT de Chissay.
    L'analogique c'était vraiment un formidable terrain de jeu pour moi.

Je crois que Chissay ne couvre pas beaucoup plus loin que Tours en direction du Sud Ouest.
    Je trouve que l'émetteur d'Angers n'a pas une immense couverture non plus , au Nord Ouest de la ville , o reçoit mieux Le Mans que l'émetteur d'Angers.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message

Je crois que Chissay ne couvre pas beaucoup plus loin que Tours en direction du Sud Ouest.
    Je trouve que l'émetteur d'Angers n'a pas une immense couverture non plus , au Nord Ouest de la ville , o reçoit mieux Le Mans que l'émetteur d'Angers.
    Chissay a été construit essentiellement pour les riverains nord de la Loire et les riverains nord du cher qui, à cause des côteaux ne recevaient pas Mayet. De ce fait, il n'a pas une couverture "circulaire" mais une couverture "elliptique" est-ouest et peu nord-sud. Quant à l'émetteur d'Angers il est très local, pour la ville essentiellement et des zones d'ombre de coteaux (comme celui des environs d'Azay-le-Rideau et celui de Langeais. A l'époque de leur construction, il n'y avait pas de satellite et je me demande si dans la conjecture actuelle ils seraient construits...)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages