+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Il est hors de question que je reprenne un terminal propriétaire et encore moins un décodeur Orange
    Ok, mais dans la signature il est écrit:

HUMAX TN 5050 HDR DOUBLE TUNER DISQUE DUR 320 GO meilleur canal ready

Un peu incohérent car canal ready égal propriétaire; même si le terminal sus cité est un des meilleurs du label mais bon.

Quant aux fai, rassurez vous c'est kif kif chez les autres voire pire (sfr c'est le service client archi nul!).

Quant aux anciennes séries, souvent ce n'est que quelques saisons, pas comme actuellement ou ça se compte en dizaine de saisons.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ok, mais dans la signature il est écrit:

HUMAX TN 5050 HDR DOUBLE TUNER DISQUE DUR 320 GO meilleur canal ready

Un peu incohérent car canal ready égal propriétaire; même si le terminal sus cité est un des meilleurs du label mais bon.

Quant aux fai, rassurez vous c'est kif kif chez les autres voire pire (sfr c'est le service client archi nul!).

Quant aux anciennes séries, souvent ce n'est que quelques saisons, pas comme actuellement ou ça se compte en dizaine de saisons.

Bonjour,

Ce décodeur remplit les charges du canal ready mais il m'appartient et il est fabriqué avec des composants normaux pas des composants de bas de gamme , composants rebutés hors tolérances et juste bon à équiper les décodeurs propriétaires à 50€.

Pour moi ce n'est pas un terminal loué et donc pas un terminal appartenant à canal+

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Non c'est cohérent

Oui il ne faut pas confondre terminal propriétaire et terminal labellisé, le label TNTSAT n'offre pas toutes les fonctions d'un cube wifi, en particulier les replays, et Canal à la demande, les pass séries .

@+
    Canal+ à la demande je l'ai avec ma tv connectée et de toute façon j'enregistre beaucoup car je ne peux pas tout voir et j'ai en permanence une cinquantaine de films sur mon disque dur , donc la tv à la demande je me la fais quand je veux.

Pour mémoire ,du temps ou j'avais un shd 87 je devais galérer en permanence pour profiter de mon passe live box vidéo et retirer le disque dur qui foutait le bordel .
    Aujourd'hui le pass vidéo est toujours compris dans mon offre triple play mais je m'en fiche ,je ne l'utilise pas .Il y a trop de vieux films dessus.
    Dernière modification par olivier61 ; 13/09/2013 à 19h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages