+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Pour en revenir à OCS séries à la demande et tutti...... pour Olivier61, reprenez un terminal Orange et vous en bénéficierez de ce choix, tout comme Beinsport (avec max) si vous larguez Canalsat.

@+

Bonjour,

Il est hors de question que je reprenne un terminal propriétaire et encore moins un décodeur Orange .J'aurais sans doute pas accès au cinéma à la demande des chaines OCS mais je préfère de loin pouvoir regarder ce qui me plait sur un décodeur qui ne plante jamais, qui me restitue des images de très bonne qualité aussi bien en HD qu'en SD puisque celui permet de convertir la SD en 1080i et lequel de plus me permet aussi d'enregistrer ce que je veux sans aucun problème.

Orange je l'ai déjà dit c'est terminé pour moi du moins pour tout ce qui est télévision gratuite et à péage.Je ne me sers que de l'internet et du téléphone.
    Depuis que j'ai réexpédié mon décodeur UHD87 je ne m'agace plus à essayer de le faire fonctionner correctement; je ne réinitialise plus rien .
    Et cerise sur le Gâteau je n'ai plus besoin d'appeler les incompétents de chez Orange pour régler quelque problème que cela soit.

Je vais conserver Canal+, canalsat et bein sports chez le même opérateur .
    Canal+ à la demande est disponible sur ma tv connectée et avec 20 mb de débit c'est aussi bon qu'avec le cube.
    Alors que même en étant abonné chez Orange à la tv gratuite comprise dans mon offre triple play il est impossible d'avoir la tv replay d'orange en tv connectée.
    La seule application de chez orange qui existe permet de voir la webtv c'est tout.

Et puis entre nous leur boite blanche non seulement elle est truffée de bogues mais en plus elle est moche .
    Dernière modification par olivier61 ; 13/09/2013 à 19h04.

Membre
    Citation Envoyé par olivier61 Voir le message
    Il est hors de question que je reprenne un terminal propriétaire et encore moins un décodeur Orange
    Ok, mais dans la signature il est écrit:

HUMAX TN 5050 HDR DOUBLE TUNER DISQUE DUR 320 GO meilleur canal ready

Un peu incohérent car canal ready égal propriétaire; même si le terminal sus cité est un des meilleurs du label mais bon.

Quant aux fai, rassurez vous c'est kif kif chez les autres voire pire (sfr c'est le service client archi nul!).

Quant aux anciennes séries, souvent ce n'est que quelques saisons, pas comme actuellement ou ça se compte en dizaine de saisons.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ok, mais dans la signature il est écrit:

HUMAX TN 5050 HDR DOUBLE TUNER DISQUE DUR 320 GO meilleur canal ready

Un peu incohérent car canal ready égal propriétaire; même si le terminal sus cité est un des meilleurs du label mais bon.

Quant aux fai, rassurez vous c'est kif kif chez les autres voire pire (sfr c'est le service client archi nul!).

Quant aux anciennes séries, souvent ce n'est que quelques saisons, pas comme actuellement ou ça se compte en dizaine de saisons.

Bonjour,

Ce décodeur remplit les charges du canal ready mais il m'appartient et il est fabriqué avec des composants normaux pas des composants de bas de gamme , composants rebutés hors tolérances et juste bon à équiper les décodeurs propriétaires à 50€.

Pour moi ce n'est pas un terminal loué et donc pas un terminal appartenant à canal+

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Non c'est cohérent

Oui il ne faut pas confondre terminal propriétaire et terminal labellisé, le label TNTSAT n'offre pas toutes les fonctions d'un cube wifi, en particulier les replays, et Canal à la demande, les pass séries .

@+
    Canal+ à la demande je l'ai avec ma tv connectée et de toute façon j'enregistre beaucoup car je ne peux pas tout voir et j'ai en permanence une cinquantaine de films sur mon disque dur , donc la tv à la demande je me la fais quand je veux.

Pour mémoire ,du temps ou j'avais un shd 87 je devais galérer en permanence pour profiter de mon passe live box vidéo et retirer le disque dur qui foutait le bordel .
    Aujourd'hui le pass vidéo est toujours compris dans mon offre triple play mais je m'en fiche ,je ne l'utilise pas .Il y a trop de vieux films dessus.
    Dernière modification par olivier61 ; 13/09/2013 à 19h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages