+ Répondre à la discussion
Page 110 sur 643 PremièrePremière ... 10 60 100 108 109 110 111 112 120 160 210 610 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 091 à 1 100 sur 6426
    Super Moderator Avatar de cricri
    merci,merci,meci...et...merci
    moi aussi j'aime bien allo,allo avec le patron du bar 'rene' et sa belle mere...epique!
    mes series: sur le pont la marine! ( comme allo allo diffusee l'ete sur canal+), chapeau melon et bottes de cuir( noir et blanc et couleur...les tous premiers episodes ou steed a un collegue et non pas une collegue sont interessants a regarder), cosmos 1999, le prisonnier,la famille adams,les petites canailles,one foot in the grave,the league of gentlemen,father ted: hilarant!!!!!, les sentinelles de l'air....et tous les classiques, of course!
    je suis un dvd vore....!
    fan de series,fou de tv et d'antennes aussi ( lol)
    ps: j'adoooore les surprises!
    @+

•   Alt 

Réclame

Membre
    @colorix,
    Quand tu es passé à la couleur, ainsi que tes parents, était-ce avant ou après 1980, avec la Peritel, et l' identification SECAM sur les salves ligne ?
    Si vos appareils couleur avaient la Péritel, quelle était leur marque, et leur fiabilité( des tv de cette époque 100% made in France, ou 100% made in Germany marchant encore bien, conviennent parfaitement avec le RVB des récepteurs TNT (signal analogique toujours SD !)
    Même mieux que ces ecrans plats qui ne durent pas 10 ans !

bonjour a tous

la premiere tv couleur chez moi c'etait une 'europhon',et ce fut d'une pierre deux coup:decouverte de la couleur et de la telecommande!!!!,modele achete par mes parents pour remplacer une thomson 70 cm noir et blanc dotee de 8 boutons poussoirs !!!!
    et des fameux deux cables antenne :un blanc et un vert...
    @+

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour a tous

la premiere tv couleur chez moi c'etait une 'europhon',et ce fut d'une pierre deux coup:decouverte de la couleur et de la telecommande!!!!,modele achete par mes parents pour remplacer une thomson 70 cm noir et blanc dotee de 8 boutons poussoirs !!!!
    et des fameux deux cables antenne :un blanc et un vert...
    @+
    En quelle année, ce tv "Europhon"( marque de supermarché, fabriqué par LME BAZIN electronique), avec ou sans Péritel ?

Quant au Thomson noir et blanc, j' ai un dérivé avec chassis hybride: Semi conducteurs discrets, et "driver ligne" avec lampes, mais bâton THT semi conducteur( début des années 70, sans péritel, bien sur !)
    Il marche encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par BAISIN ; 29/07/2013 à 20h17.

bonsoir
    tv europhon:aux environs de 1986 (grosso modo)
    presence d'une peritel:je ne me souviens pas
    @+

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonsoir
    tv europhon:aux environs de 1986 (grosso modo)
    presence d'une peritel:je ne me souviens pas
    @+
    1985/1986: Oui, présence d' une Péritel donc, branchement RVB des appareils numériques possible( le Cube, boxs TNTSAT, FRANSAT, tuners tnt libres, etc ..............................................), en SD uniquement.

Meilleure qualité d' image RVB Péritel sur ces petits tubes à déflection 90° qu' avec des écrans plats( utiliser uniquement la HDMI pour un écran plat, ou utiliser les tuners intégrés)

C'est une imbécilité de jeter ces petits tv, s'ils marchent bien !
    Pour utiliser avec des appareils numériques sans HDMI( lecteurs DVD basiques, tuners numériques SD).

celui ci n'avait pas dure longtemps
    je me rapelle qu'il avait ete achete a coop atlantique et que le tuner avait grille...j'etais encore jeunot a cette epoque (je suis de 72)
    @+

les murs ont des oreilles......mais ou est le mur?

un petit saut?

juste une petite sortie

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages