En théorie, oui, selon les ayants-droit, en pratique, non ! Les commerçants Français se foutent pas mal de l'utilisation des packs TNT SAT et FRANSAT( boite, ou CAM labellisé), pourvu qu'ils le vendent !
De plus le ressortissant Français a pu justifier d'une adresse Française, s'il paye par chèque ou carte de crédit, le produit Fransat est déclaré officiellement à cette adresse Française, et le tour est joué.
Après l'utilisateur en fait un usage personnel, où il veut !
Il n' y a pas de gestapo pour l' épier !
S'il amène l'appareil au Maroc, c'est son droit, il ne viole aucun cryptage !
Dernière modification par BAISIN ; 24/05/2013 à 21h43.
il es pas un piratte mais il es hor la loi arreté de joué sur les mots
et je suppose que vous allé jamai lire des magasines a la maison de presse sans les acheté pour pleuré après quand il cesse de paraitre
Bonjour a tous
Toutes ces histoires de piratage me font bien rire faite une recherche sur les WEB TV vous verrez le nombre effarant de chaine en clair
Quand je parle de chaine c'est par exemple Disney channel ou autre sans parler des chaines comme la RTS qui ne diffuse que pour les résidents de leur pays la aussi les deux chaines présente en web tv sont regardable sans besoin de passer par un proxy ou autre bidouillage.Alors que penser ?.Ceux qui ne veulent passer que par des abonnements ( ex RTL TVI) ne font pas une de diffusion en WEB TV puisque cette dernière ne propose pas de flux en direct quant aux autres bin !! en cherchant bien y'a du monde.... Très bon raisonnement
Vous ne savez pas de quoi vous parlez Camellia22,vous par contre vos mots sont truffées de faute d'orthographe grossières,quand un français achète un décodeur Fransat pour regarder les chaînes de la tnt à l'étranger ,je vois pas comment il pourrait être hors la loi ,d'ailleurs une majorité de chaînes françaises sont en clair que sa soit sur le 5w,le 19.2 le 13E ou le 9 degré Est,ceux qui regardent TF1HD,M6HD ouW9 Suisse en Allemagne sont hors la loi?
Liens sociaux