Bonjour,
L'assiette 1m de diamètre.
2têtes LNB monobloc.
Je ne pense pas que ça soit l'assiette. Ca avait toujours bien marché.
La je viens de voir, j'ai vu qu'il y avait un transpondeur qui donnait du signal hier mais aujourd'hui rien.
Merci
Bonjour,
L'assiette 1m de diamètre.
2têtes LNB monobloc.
Je ne pense pas que ça soit l'assiette. Ca avait toujours bien marché.
La je viens de voir, j'ai vu qu'il y avait un transpondeur qui donnait du signal hier mais aujourd'hui rien.
Merci
a tout hasard le probleme ne viendrait il pas de la commutation entre la bande haute et la bande basse, j ai deja eu ce genre de probleme ou les transpondeurs de la bande basse c est a dire entre 10700 et 11700etait parfaitement recu et tous les autres au dessus donc entre 11700 et 12750 rien j ai changé de lnb et tout est rentré dans l ordre, ceci est juste une simple suposition
Dernière modification par samsat ; 28/02/2013 à 13h13.
decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée
J'ai regardé et non je recois des chaines sur le transpondeur 10 719 et 12 111 sur hotbird.
Comme je vous le disais précédemment, hier je recevais très bien un transpondeur sur astra et aujourd'hui rien du tout.
C'est possible que ça soit la contre-polarisation?
j ai vu qu il y avait un commutateur tv sat y a t il un ampli pour la tv
decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée
Liens sociaux