+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour "CRICRI",
    Je lis régulièrement vos interventions sur le forum, j'aimerai simplement vous poser cette question?
    Roulez-vous, pour des raisons que vous seul savez, et qui finalement m'importent peu,
    roulez-vous disais-je pour C+ et Csat???
    Cordialement.

Visiteur
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour "CRICRI",
    Je lis régulièrement vos interventions sur le forum, j'aimerai simplement vous poser cette question?
    Roulez-vous, pour des raisons que vous seul savez, et qui finalement m'importent peu,
    roulez-vous disais-je pour C+ et Csat???
    Cordialement.
    Bonjour JP.DS
    Moi il n'y a pas très longtemps que je suis sur le site, mais je me suis beaucoup intéressé aux interventions de CRICRI, de plus j'ai une Aversion certaine pour Canal, donc particulièrement sensible, aux différents commentaires concernant cette société, et il y a bien d'autres individus vraiment plus Pro-Canal sur ce site...!
    Je trouve bien au contraire que Cricri nous apporte des informations qui contraries certaines indécences de Canal...!!!
    Continue à nous informer le plus impartialement que possible Cricri...!

JP.DS
    Visiteur
    Bonjour "Tigron",
    J'adhère complètement à votre analyse. Il est vrai que j'ai réagi de façon épidermique à tout ce qui concerne C&Co, mon aversion envers cette "clique" est viscérale. Ceci étant, il n'y a aucune raison en effet, que les utilisateurs orientés TNTSAT et par extension aux bouquets de l'opérateur en question, ne soient pas informés, après relecture des posts de "Cricri", il est incontestable qu'ils le sont.
    Méa maxima culpa.....
    Bien Cordialement, JP.DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages