+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63
    @JP.DS
    Cher Cousin...! Heu...! je pense que je puis t’appeler Cousin...?, Anciennement lorsqu'on nous parlait de la Corse on nous parlait, de l’île soeur de la Méditerranée; D'autre part le Petit Corse ayant épousé Joséphine...! Même si nous avons coupé le cou de cette dernière, pour avoir poussé son époux à rétablir l'esclavage...!
    Whaou..! J'essaye de m'imaginer ta tête lisant ces lignes...! Et ton interrogation...???
    Bref! Trève de plaisanterie, passer se moment de récréation... je te rejoins sans aucune retenue en ce qui concerne C+& Co..!
    J'ai eu, j'ai, et je pense que j'aurais pas mal de duel avec eux...!
    Revois une partie de mes posts...!
    Car chez nous le problème est pire, dans la mesure ou souvent des individus dénommés " Les Derniers Maîtres de la Martinique" dans un reportage, fait par un reporteur de Canal&Co, qui a du échapper à leur vigilance en 2008....
    Je disais donc que ces individus, sont souvent actionnaires,d'espèces de sociétés franchisés, ou de sociétés plus ou moins filiales, Tel CanaSatCaraïbes, Ou, Orange Caraïbes, Qui fait que nous n'avons pas les mêmes droits que la Corse, allez voir de l'hexagone, et ces faits provoque une situation de NON concurrence....locale entre Opérateurs!
    Ces Lobby tenant nos politiques par les C....;Puisse que détenant TOUTES L'ECONOMIES....!!!
    Bref...! Regarde toutes les cartes de France....! Même celles du CSA tu verras que si la Corse existe, point de DEPARTEMENT d'Outremers....!
    Je m'arrête pour ne pas me faire rappeler à l'ordre par le Webmaster...!Pire par certains....Individus....!Qui ce sont déjà malheureusement manifestés....!!!
    Désolé Mrs. les Webmasters je ne penses pas, malgré tout, être HORS Sujet...!
    Je ne fais qu'appliquer "l'article 19 et 27,de la Déclaration Universel des Droits de L'Homme du 10 Décembre 1948 adopté par les N.U"
    Bien Cordialement, et toutes mes excuses à ceux qui pensent que j'ai abusé...!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Bonjour,

    Est-il possible de revenir au sujet de ce fil qui est "nouvelle interface Canal", parce que, à par le post initiateur de Cricri, plus rien ne se rapporte à ce sujet, et il m'intéresse au plus haut point.

    Merci de votre compréhension,
    Bernard

  3. #13
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    la nouvelle interface va vraisemblablement etre d'abord telechargee sur les decodeurs de ceux qui ont essuye ls platres de la premiere version en fin d'annee
    le basculement de tout le parc decodeur se fera par vagues successives,les eventuels bugs ou remontees negatives seron prises en compte,si il le faut la mise a jour sera suspendue le temps de faire des modifications ( de bugs ou de confort)
    cela ne se fera donc pas d'un coup
    les vraies nouveautes et innovations n'arriveront qu'une fois tout le parc decodeur hd wifi bascule sur cette interface
    la premiere version a ete suspendue car de nombreux retours abonnes soulevaient qlq difficultes: absence d'elements presents ds la precedente consideres comme utiles par ls abonnes,bugs divers,grandeur des caracteres des resumes...
    de plus,tout le parc decodeurs va passer en hd wifi ( en sat et en tnt avec la version cube tnt)
    les derniers decodeurs tps ont disparu fin janvier
    cela prendra du temps
    budget annonce: 350 millions d'euros
    de plus une directive europeenne, arrive,celle ci taxant les disques durs voit canal ds une position delicate: taxe de 50€ par disque dur!!!!,plus vite ce sera fait,mieux ce sera donc
    une contribution envisagee pour le disque dur ??? mystere...si la directive est tranposee en droit francais ( ce qui va etre le cas un jour ou l'autre) canal va devoir soit supporter ce surcout,soit trouver une autre piste
    il fait noter qu'aucun autre operateur de tv n'a encore effectue un tel basculement de son parc decodeur ( a cette echelle)
    @+

  4. #14
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    A propos de cette taxe européenne.
    Les commissions européennes et toutes leurs cliques de fonctionnaires payés entre 5 et 10 fois plus qu'ailleurs sans payer d'impôts sur les revenus ne travaillent que pour exister, ils ne travaillent pas pour les peuples, ils les exploitent.
    Y en a marre de cette Europe!

    @+
    Salut
    Que veux tu...! Yan n'a qui aime bouffé de la farine animale...!!!
    Nourrir des faignants...! Et des Magouilleurs à la solde de Lobbying...!
    Pour ce qui est de la Taxe, Cricri devrait savoir que C+&Co n'en n'ont rien à foutre...! C'est toujours le Con-Sot-Mateur, qui paye, car toujours à chercher la polémique plutôt que de faire PEUPLE...!!!!
    Bref...! Pour revenir au sujet qu'en sera t-il des disques dures d'Orange 3€ de location...???

  5. #15
    JP.DS
    Visiteur
    Bonsoir "Tigron"
    Bon sang de bon sang!!! que çà fait du bien de vider son sac!!!
    Ne te laisses pas berner, Ami, et "Cher Cousin" bats-toi bec et ongles contre ces rapaces!!!
    Toujours très Cordialement,
    JP.DS
    Dernière modification par JP.DS ; 16/02/2013 à 20h29.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages