+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: avant de me lancer

Vue hybride

Membre
    A Ivan,
    Je ne me souviens pas de l'historique de cette histoire qui doit être très vielle, car il y a longtemps qu'on ne touche plus aux Technisats, remplacés par Clarke-Tech, MVISION. Humax TNTSat, Icecrypt
    De toutes façons, fraîchement ou chaudement, chez Innoveco, le client est toujours dépanné ? is not he ?
    On essaie seulement d'éviter que le client ne mette en panne lui-mème son appareil pendant la période de garantie par une manip hasardeuse de MAJ qui est la principale cause de problème sur les récepteurs satellites.

Banned
    quatre ans je pense, ou pas beaucoup plus ; mais ce que j'avais trouvé agaçant c'e sont les reproches à propos d'une mise à jour proposée par le fabricant du materiel et AVANT même que l'installation soit faite; il ne s'agissait ni d'une maj douteuse récupérée sur le web, ni d'une maj proposée alors que l'appareil fonctionnait déjà ; mais bon ça c'était arrangé un peu par hasard et malgré l'interruption de la maj en question ; dommage aussi que les technisats aient été abandonnés; c'était du bon matos ,juste un epu délicats à utiliser avec une mobile
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    A Ivan,
    Je ne me souviens pas de l'historique de cette histoire qui doit être très vielle, car il y a longtemps qu'on ne touche plus aux Technisats, remplacés par Clarke-Tech, MVISION. Humax TNTSat, Icecrypt
    De toutes façons, fraîchement ou chaudement, chez Innoveco, le client est toujours dépanné ? is not he ?
    On essaie seulement d'éviter que le client ne mette en panne lui-mème son appareil pendant la période de garantie par une manip hasardeuse de MAJ qui est la principale cause de problème sur les récepteurs satellites.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages