Citation Envoyé par cricri Voir le message
petite reflexion: notre vie est en 3 d...nous vivons en 3 d.....la tv elle meme en tant qu'objet, 3 d ou pas ,est en 3 d....
si on vivait depuis toujours avec des programmes tv en 3 d ...la vraie revolution serait des lunettes pour voir la tv en 2 d.....bref on marche sur la tete...et cette petite reflexion m'a vrille les neurones...eux sont en 3 d ....le mal de tete lui n'est ni en 2 d ni en 3 d....c'est une sensation...justement...la tv sensitive ..olfactive....la pub du saucisson qui sent le saucisson....manquerait plus que ca...bon les hommes en blanc viennent me chercher...eux sont en 3 d.....

J'aime ton humour Cricri ,il est sain ,naturel ,il surpasse et enterre les critiques de certains énergumènes qui évoluent sur ce site .Ceux dont la science infuse leur permet de soit disant venir ici distiller la bonne parole .Ils vivent certainement dans un monde ou tout est noir et quand malheureusement je tombe sur l'un de leurs messages je me dis qu'ils doivent y être bien malheureux dans ce monde des ténèbres ou seuls eux sont persuadés de ne jamais se faire pigeonner .Il vaut mieux les y laisser ,car même si tout n'est pas tout rose aujourd'hui il ne sert à rien de broyer du noir en permanence.
Continue dans cette voie, j'aime bien te lire.
Jacques 61