+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: arrivee de reglo tv

Super Moderator Avatar de cricri

arrivee de reglo tv

bonsoir a tous
    le site telesatellite annonce l'arrivee d'une offre tntpayante appelee reglotv : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=42008
    (merci au site pour l'info,je rappelle que le site d'info consacre a la tele,au numerique.....est tres actif, et ma mon avis indispensable...allez y faire un petit tour...merci a ceux qui tiennent les rennes du site)
    mais je me pose une question: cela est il viable...perso,j'en doute car d'autant plus qu'en ce moment tout est chamboule: canal fait de la tv gratuite avec d8, tf1 fait maintenant de la tv a peage avec reglo tv....,le dernier operateur tntpayante vient d'etre mis en liquidation judiciaire...le payant sur la tnt est il raisonnablement et commercialement viable?
    Dernière modification par cricri ; 17/01/2013 à 18h04.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Rentable, j'imagine que oui sinon TF1 et Leclerc n'aurait pas investi là dedans... le tout est de savoir quel est leur seuil de rentabilité.
    Ce ne sont pas les genres de boites à ce lancer au pifomètre dans un business. Les risques sont calculés et l'échec est pris en compte dès le départ.

Super Moderator Avatar de cricri
    je leur souhaite reussite et profits....c'est tout le mal que je peux leur souhaiter...si ca peut avoir un impact positif pour les telespectateurs alors pourquoi pas....d'autant que le prix reste tres raisonnable ( ce dernier point etant tres relatif,ca depend de chacun ....of course)

Membre
    Dans mon cas précis, équipé satellite, ce bouquet rentre en concurrence avec une offre bis tv à 4.90€, donc mon choix est vite fait!
    Reste que ceux qui veulent eurosport et paris première, seules chaines correctes de la tnt payante (il n'y a pas planète dans l'offre), c'est sans doute mieux que l'onéreux canalsat.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages