Bonjour,
Même en allant sur le site de Technisat je n'ai jamais vu la version polonaise , en priorité j'ai trouvé et téléchargé la version longue en langue Allemande 237 pages .La version courte en Anglais je l'ai trouvé en faisant une recherche sur google.
Si vous allez sur ce site :
https://www.technisat.com/, vous trouverez effectivement la version Polonaise du manuel .
Ce produit est vendu en Pologne, en Suisse , en Autriche , au Royaume uni et en Allemagne .Il n'est pas distribué en France et pour cause , dans notre pays le marché des récepteurs satellite se limite aux décodeurs portant le label canal ready , 10 canal ready pour un Fransat en dehors de cela il n'y a rien .Et avec Fransat il est possible d'utiliser un module CI+ ce qui est impossible avec l'autre opérateur bien connu .Il y a une telle désinformation au sujet de la réception satellites et des décodeurs que beaucoup sont convaincus qu'en dehors du canal ready il n'y a rien d'autre et c'est bien entendu confirmé par tous les vendeurs des grandes surfaces qui sont briffés régulièrement pour entretenir cette information erronée.Mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet qui ne me concerne nullement.
Cordialement