Citation Envoyé par marceljack Voir le message
C'est vrai que pour un récepteur de ce prix on pourrait s'attendre à ce qu'une fonction aussi banale soit prévue.
Et aussi à ce que la documentation complète soit disponible dans les langues principales de l'EU.
Mais Technisat qui base sa pub en grande partie sur le "made in Germany" semble ne s'intéresser qu'au marché allemand.
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mais il faut reconnaitre que Technisat n'a pas tout à fait tort .Comment voulez vous qu'il développe des manuels d'installation dans toutes les langue Européennes et particulièrement le français alors que dans notre pays ce marché est pratiquement nul et pour cause je ne m'étalerai pas sur le sujet .Il n'y a que peu de gens intéressés par des produits haut de gamme dans ce domaine qui en font l'acquisition.Quelques revendeurs en France comme 2 Galli ou TV Corner lequel se prend d'ailleurs une bonne marge sur le Technicorder isio stc , j'avais regardé chez lui avant de l'acheter en Allemagne + de 110€ en plus et avec un manuel en langue Allemande comme moi .Si il était possible dans ce pays d'acheter le récepteur satellite que l'on veut Technisat et les autres livreraient sans aucun doute des manuels en Français .Mais ici je ne vous apprendrais rien on ne trouve que du TNTsat , seul Fransat autorise aussi des modules CI+ tout comme Bis tv et Bein sports .