+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 104
    Super Moderator Avatar de cricri
    info?: deux frequences,recevables en espagne ( costa blanca) jusqu'a maintenant que partiellement avec une antenne de 1,80/90 m sont recevables avec une antenne de 1 m seulement.... ces deux frequences semblent etre passees sur astra 2 f la nuit derniere ( info a prendre au conditionnel)
    ce changement a eu lieu dans la nuit
    les deux frequences concernees sont celles ci ( bouquet sky)
    -12012 V 29500 3/4 MGM HD, Family / Premier HD.

-12304 H 29500 3/4 British Eurosport 2 HD reception (CB South),
    Dernière modification par cricri ; 27/11/2012 à 10h58.

•   Alt 

Réclame

autre carte basee sur des rapports de reception ( a prendre avec la plus grande reserve)

pas de fausse interpretation!!!!
    tant que le sat n'emet pas a pleine capacite sur tous ses transpondeurs et ses deux faisceaux,rien n'est joue
    ces deux diagrammes ci dessus ne correspondent qu'a une projection issue de qlq donnees donnees ca et la sur une seule frequence test!!!!!
    la seule tendance a tirer c'est que le faisceau sera difficile a capter au nord est de l'angleterre et au sud de l'espagne.......
    attendons que le sat soit correctement positionne,ce qui n'est pas encore tout a fait le cas..et que les antennes des deux faisceaux soient correctement orientees
    de plus les rapports de receptions sont a prendre avec les precautions d'usage,dont,le reglage parfait de l'antenne receptrice et le reglage correct de la contre polarisation
    je conseille a tous les interesses ,lors de l'allumage complet du faisceau uk, de bien verifier ces deux points
    j'ai pu constater, sur mon installation un signal recu plein pot...et mon voisin ....65%.., qualite 3,05 10-5.... l'elevation de sont installation etait un poil trop basse et la contre polarisation mal reglee...il a retrouve en deux temps trois mouvements une reception a 100% avec une qualite maximale pour son recepteur, soit 4.0 10-7...
    mais pour les reglages,mieux vaut attendre la pleine mise en service

pour memoire,la carte de couverture du 1 n etait la suivante:

celle du 2f:

donc pas d'affolement
    pour les landes la pire devrait etre comprise entre 45 et 48 dbw
    Dernière modification par cricri ; 27/11/2012 à 17h45.

petit point...
    r.a.s....des problemes techniques pourraient etre la cause du retard du basculement vers le 2f????
    en tout cas,selon robsatellite tv...tout cela est etrange...car en effet,l'operateur d'un tv payante du ghana a annonce disposer d'un capacite satellitaire pour son bouquet appele 'multi tv' sur le faisceau pan d'astra 2 f pour le 27 novembre!!!!??????
    bon, soit je suis miro..ou alors il y a vraiment un gros souci: le 27 c'etait hier et a ma connaissance aucune frequence sur ce faisceau n'est active....
    le transfert vers le 2 f serait ( a prendre avec des pincettes et avec les plus grdes precautions) prevu pour la semaine prochaine ou la semaine d'apres....forcement...a force d'annoncer..ca finira par arriver
    ce qui me chagrine c'est la position du sat....il n'est toujours pas sur sa position finale d'exploitation
    certains sites l'annonce sur le 28,2° est mais il en est loin en realite.....serait il instable? des problemes sur le sat lui meme???? mystere!!!!!
    a suivre

( j'entretiens le suspense....)
    et essaie de faire durer le plaisir en explorant qlq pistes( ......et si.....pourquoi?... que nous cache t on? probablement rien...mais suspense...suspense!!!!!

histoire de me prendre pour:

mais c'est un role de pacotille,bien sur, mais en attendant les vrais evenements...on peut s'amuser un petit peu et ne pas se prendre au serieux........
    ......
    Dernière modification par cricri ; 28/11/2012 à 17h37.

comme promis,la suite:
    apres une enquete minutieuse....on vient d'avoir des nouvelles et des explications:....en fait astra2 f serait de conception grolandaise et actuellement qlq part dans un jardin....peut etre le votre....verifiez.....
    une preuve:

si ca c'est pas une preuve...
    ( admirez la technologie grolandaise)
    bon promis,des que j'ai des nouvelles,des vraies, je vous les communique......serieusement c'est promis
    Dernière modification par cricri ; 28/11/2012 à 17h50.

qlq rapports en plus sur la carte de rob satellite tv:

bizarre, chez moi elle s'affiche normalement,voici le lien photo:
    http://www.estrepublicain.fr/fr/imag...ougerolles.jpg
    ou le lien vers l'article contenant la photo:http://www.estrepublicain.fr/haute-s...-a-fougerolles

je la republie :

ok?
    Dernière modification par cricri ; 29/11/2012 à 18h15.

recherche google 'satellite est -republicain'

Membre
    ça doit venir de l résolution d'image ou d'un zoom dans le navigateur
    t’utilise lequel ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages