+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Carte seule TNTSAT

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour,voici la reponse du service technique canalsat: le module cam ci+ n'est dispo que pour une reception tnt ( dvb t)
    qd vous posez la qustion pour recevoir canalsat sur un tv equipe tuner dvb s2 ...la reponse est simple: decodeur canalready et carte 39.... pas de module dispo pour le sat pour une reception sur tv dbvs /s2 integre
    la reponse et d'autres similaires vous la trouverez sur l'espace client canalsat ,faites une recherche avec ces mots cles: module sat

•   Alt 

Réclame

Membre

Carte seule TNTSAT

Il est tout à fait possible de faire fonctionner la carte TNTSAT "seule" c.a.d. avec un module permettant de l'utiliser dans un récepteur sat libre. Je l'utilise dans mon Topfield n'en déplaise à Canal+ qui continue à obliger les téléspectateurs à acheter leur récepteur de m...

Membre
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Il est tout à fait possible de faire fonctionner la carte TNTSAT "seule" c.a.d. avec un module permettant de l'utiliser dans un récepteur sat libre. Je l'utilise dans mon Topfield n'en déplaise à Canal+ qui continue à obliger les téléspectateurs à acheter leur récepteur de m...
    Tant mieux pour toi,si ton Topfield reconnait les droits ! Mais pour combien de temps encore,vu qu'il peuvent changer les algorithmes,comme ça leur chante,comme le font les autres opérateurs de tv payante(SKY NDS,TV CABO Portugal),qui continuent,coûte que coûte,à pratiquer la politique commerciale du box propriétaire,et refuser tout CAM PCMCIA propre,et agrée,politique commerciale que je trouve scandaleuse.Même si le CAM de FRANSAT ne marche que sur des CI+ de récepteurs sat DVB-S2(prét pour les 6 nouvelles chaines HD en Décembre),c'est un bon point de leur part,que TNTSAT.Est-ce que ton Topfield a une CI+?

Membre
    oui le risque existe évidemment mais j'ai toujours mon bon "vieux" strong...Bien sur que la politique commerciale du box propriétaire est scandaleuse et on se demande quand "l'Europe" va régler ce problème !
    Mon Topfield est badgé CI+ mais je compte acheter une vu+duo pour me simplifier la vie sur le plan module car j'ai aussi un abo télésat.
    Officiellement la carte tntsat ne se vend pas seule mais avec un décodeur adhoc,encore qu'on la "trouve" sur un site de vente aux enchères à l'occasion...J'ai aussi le module Fransat qui fonctionne très bien sur ma tv samsung 46D8000 mais sur mon Topfield, j'ai un blocage d'images régulièrement !

Membre

Carte seule TNT Sat sur téléviseurs

Je suis ausi distributeur. Le topic s'intitule Cartes Seules TNTsat et pas Canal Sat. La différence est que TNTsat est gratuit et sans contrat. La première question ne correspond pas au nom du Topic !
    En ce qui concerne la TNTSat, Je confirme qu'il n'existe pas de carte seule pour TNTSAT et qu'il faut l'acheter avec un démo labellisé.
    Cette carte TNTSAT ne fonctionnera pas dans un module Viaccess ordinaire, même Secure ACS3, sinon cela se saurait. Je ne connais pas de téléviseurs Canal ready vendus avec une carte TNTSAT, Je pense que dans ce cas, conformément aux usages de Canal sur le Satellite, ce téléviseur ne disposerait pas de CI pour insertion de modules ni de 2 lecteurs de cartes.
    De plus, sauf erreur, il n'existe toujours pas de module pour la carte TNTSAT et c'est bien dommage ! Donc on ne peut pas l'utiliser avec seulement un téléviseur ?
    J'attends des avis contraires, mais seulement s'ils sont testés/vérifiés.

Membre
    on peut l'utiliser dans un module ou même utiliser le module seul dans une TV ayant un emplacement pour module ce qui est mon cas ou dans un récepteur sat libre.
    Le module en question n'est évidement pas un Viaccess et je n'en parlerai pas ici.

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Oui tout à fait, le nom du topic est très mal choisi, 8pool devrait modifier le titre de son sujet, c'est lui qui l'a créé.
    Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais difficile de faire comprendre que c'est la réalité.
    Après il y a les petits malins toujours plus intelligents, mais qui sont en fait des pirates et qui peuvent aller en prison et payer de lourdes amendes.

@+
    Rien à ajouter à ce qu'a écrit FFA7478 et qui correspond d'ailleurs à la position du diffuseur de TNTsat. Donc je crois que pour la carte seule TNTsat le débat est terminé.
    Pour la carte seule de Canal Sat, elle fonctionne toujours en SD sur les modules Viaccess avec l'économie du supplément "Enregistrement HD".
    Pour Bein Sport, je pense qu'elle fonctionne peut-être aussi sur Astra comme pour Bis sur Hot Bird, avec un nouveau module ACS3 Secure Smit ou Néotion ?, Mais n'ayant pas cette carte de Canal, je n'ai pas testé. J'aimerais bien savoir si cette option est bonne ?
    Peut-être un camarade abonné aurait testé une carte seule Canal avec Bein Sport pour savoir si elle peut fonctionner sans un décodeur Canal Ready ? Merci d'avance.

Membre
    Il n'existe pas de modules pour carte tntsat. Fransat en propose un. Pour une raison simple: canal refuse que l'on puisse enregistrer des émissions hd lisibles de partout et je pense que la demande vient des producteurs eux mêmes. On garde la possibilité d'enregistrer en sd tant que les appareils auront une péritel disponible.
    Pour être relativement policar ma pensée réelle est nettement plus insultante, ce sont des charlatans même pas fichus de protéger leur abonnement contre la sharing mais emmerdent les utilisateurs honnêtes.
    De plus je les respecteraient plus lorsque un recepteur canal ready sera équipé au moins d'une CI, mais je n'y crois pas du TOUT!
    Dernière modification par gouik ; 25/11/2012 à 09h03.

Membre
    Quand on lit ce sujet on a vraiment l'impression qu'il y a des gens qui ne veulent pas comprendre et préfèrent se mettre la tête dans le sable....! Je ne vois pas l'intérêt d'une telle attitude mais bon.Ce sont peut être des actionnaires de Canal...
    En ce qui me concerne Canal Plus pense être un Etat dans l'Etat et imposer SA loi. C'était peut être vrai avant mais ne l'est plus à ce jour. Une concurrence existe et c'est très sain.Cette attitude de Canal ne me convient pas en temps que démocrate.
    Que les diffuseurs de bouquets se contentent de mettre en vente leur carte et abo ni plus ni moins.Le quidam, quand à lui, est libre d'utiliser le matériel qu'il veut et pas des terminaux bridés de qualité douteuse.Que celui qui n'est pas d'accord lève la main !
    Un bon dimanche quand même !

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour,peu importe le titre du sujet...meme si ca pose ici qlq problemes...
    un petit bilan s'impose
    plusieurs questions:
    1/recevoir tntsat sur un tv dvb s, via le recepeur sat integre du tv a l'aide d'une module specifique:
    - reponse: non
    2/ recevoir canalsat sur un tv dvb s,via le recepteur integre au tv a l'aide d'un module specifique:
    - reponse: non
    dans les deux cas il faut adjoindre au tv un decodeur specifique

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages