Voilà pourquoi il faut regarder TF1.![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Ou alors les pubs entrecoupés par de la tv réalité nullisime, c'est tf1...
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
l'interruption reste la même et si on zappe on risque de louper la reprise
si ça reste possible, mais c'est vrai que ses décisions font couler France Télévisions
Et la dernière en date d'une rare stupidité : le logo france•tv sur toutes les chaînes = on ne sait plus sur quelle chaîne on est
Affligeant![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bon c'est vrai que cette histoire france tv sur toutes les chaînes, c'est un peu du grand n'importe quoi. C'est surtout pire pour ceux qui ont eu l'habitude et je pense aux personnes agées, de se repérer aux chiffres correspondants au numéro de la chaine! Pour nous, heureusement qui nous intéressons au milieu audiovisuel, on sait que telle chaine france tv correspond à telle numéro de la télécommande!
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. Module fransat neotion ci+1.3 (chaines fransat) et module bis tv avec carte bis tv pour les chaines d'Absat. Satellite: Eutelsat 5 Ouest.
Bonjour,
Ci-dessous la réponse de France TV à ma réclamation sur le logo unique:
J'ai bien pris note de votre avis sur le nouveau logo.
Je l'ai transmis à la direction de la Communication de France Télévisions qui lit avec attention les remarques de ses téléspectateurs.
Je vous souhaite une excellente journée.
On reste à votre écoute !
Faut changer la casette quand même. Ce qui était vrai il y a 30 ans n’est plus forcément vrai de nos jours. Aujourd’hui TF1 est tellement lisse qu’on dirait une chaîne publique.
Sur l’information rien ne la distingue de France Télévisions.
Liens sociaux