Bonjour à vous tous et merci pour vos réponses ! J'ai refait une recherche de chaines mais je l'avais déjà fait auparavant ....le résultat est toujours pareil :aucune chaine HD n'apparait .J'ai fait ensuite une réinstallation des chaines ,et c'est pareil !! Le message qui s'affiche ,en français,est :" Service incompatible avec ce produit "...... le message en allemand signifie " Programme ne pouvant apparaitre sur votre appareil"....c'est pour celà que j'ai pensé que le téléviseur était en cause !! Apparemment ,vous pensez que le téléviseur ainsi que le tuner et le LNB fonctionnent correctement....donc ce serait la parabole qui aurait bougé un peu,elle est très solidement fixée au mur de la maison ....ceci dit,tout est possible !! Si j'ai mentionné hors-sujet la TNT ,c'est que je pensais naivement : le téléviseur est incompatible avec réception HD ,que ce soit satellite ou TNT.....mais ce point de vue semble erroné !! Toutes mes excuses! ( les chaines absentes sont C8 ,BFM ,CNEWS ,CSTAR ,Gulli et LCI ) .Merci encore pour vos avis ,je ne suis pas vraiment en panne car sur Astra les chaines non HD et les radios fonctionnent très bien !!! Bonne journée.
Liens sociaux