Merci Kiki .
Tiens : une double-log sur Roland-Garros, par l'équipe qui se charge des transmissions . 89dB en sortie, à 5 km de la Tour Eiffel et à la bonne hauteur, sans pré-ampli :-) . De bons pros :-)
![]()
Merci Kiki .
Tiens : une double-log sur Roland-Garros, par l'équipe qui se charge des transmissions . 89dB en sortie, à 5 km de la Tour Eiffel et à la bonne hauteur, sans pré-ampli :-) . De bons pros :-)
![]()
Bonsoir ,
C'est beau et très proprement réalisé
La mienne est à environ....1.40 m du sol fixée sur un tube rigide enfilé dans le dispositif dédié à la roue jockey de la caravane - le tout avec pas mal de végétation dans le champ de réception d'où le préampli - mais ça en dit long sur la qualité de cette antenne à coût ridicule
parabole 60 ASTRA 19.2 E + LNB INVERTO Black Ultra + démo Canal
parabole 60 sur Hotbird 13° E + LNB FUBA + récepteur meosat hd --> réception des radios en FTA
Oui Ysatus, ce qui compte n'est pas le prix mais l'adéquation entre géométrie et conditions.
S'il faut du cher on met du cher , mais pas n'importe quoi : avec la bonne géométrie .
J'ai eu l'occasion de l'expliquer maintes fois, sur d'autres colonnes, mais les gens restaient arc-boutés sur leurs grosses antennes bien flashies à 100€ avec des haubans monumentaux et je ne sais quoi dessous . Ca m'avait fatigué, je ne vais plus dans ces endroits, qui ne savent parler que de gain et de marques . Il suffisait de recevoir moins, mais que le bon signal, pas de la soupe puissante . Je ne posterai plus qu'ici je pense , y compris en terrestre, si vous parvenez à me supporter encore quelques temps :-)
Bruno
Ben non, pense aussi à TVNT où j'ai copié ton sujet vidéo sur le montage d'une parabole
► http://www.tvnt.net/forum/pointer-sa...eo-t42262.html
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux