+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Membre Avatar de calmesnil
    Sur RTS2 le vendredi 26 août à 19h 45 en direct jusqu'à 22 h 15 Athletissima sur la TNT DVB T2 émetteurs du Salève (Haute-Savoie) et de la Dole, réception en zone frontalière Ain et Haute-Savoie avec la Suisse, sinon il faut une carte suisse pour recevoir les chaînes suisses par le satellite Eutelsat Hot Bird 13° Est.
    Dernière modification par calmesnil ; 24/08/2022 à 19h27.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Sur RTS2 le vendredi 26 août à 19h 45 en direct jusqu'à 22 h 15 Athletissima sur la TNT DVB T2 émetteurs du Salève (Haute-Savoie) et de la Dole, réception en zone frontalière Ain et Haute-Savoie avec la Suisse, sinon il faut une carte suisse pour recevoir les chaînes suisses par le satellite Eutelsat Hot Bird 13° Est.

Hello je te remercie pour ces informations
    entretemps de ta réponse,hier,j'avais trouvé que rts2 diffuse ce meeting diamond league a lausanne
    et je connais bien cette chaine suisse qui diffuse assez souvent des meeting athlé diamond league
    Mais comme je n'ai pas la chance d'etre dans les régions dont tu m'indique pour recevoir cette chaine 😭 je ne peux l'avoir sur mes 4 satellites .
    Mais je la regarde par mon pc fixe en mettant mon VPN sur suisse et c'est nikel ! 😀 mais ce sera raté pour ma tv...

Sinon j'ai vu que la chaine BBC red button 1 diffuse bien ce meeting mais a des heures plus tardives que le direct :
    https://www.bbc.co.uk/schedules/p069dk6p/2022/08/26

Et je capte trés bien cette chaine sur astra 28.2 avec fréquence 10773 H dvbs 22000 en 1080p mais c'est bizarre :
    parce qu'a chaque fois que je regarde cette chaine alors qu'aucun programme m'interresse,elle marche bien
    Mais a chaque fois qu'un meeting athlé de diamond league est diffusé sur cette chaine ,pouuuuf fini : écran noir " pas de signal "! 😒
    donc je soupçonne soit la chaine de faire exprés de " couper leur fréquence " dans ce genre de diffusion de meetings ,
    ou bien il me semble que cette chaine est une sorte de chaine en replay ou il faut avoir une sorte " de décodeur anglais " spécialement conçu pour cette chaine et on appuie sur un bouton rouge pour enregister le replay, d'ou le nom de la chaine " red button " et ce serait pourquoi n'ayant pas ce " décodeur " que la chaine se coupe chez moi...

EDIT : pareil pour la chaine BBC three :

je la capte trés bien en 1080p .
    et ce vendredi cette chaine diffuse bien ce meeting a 19h :
    https://www.bbc.co.uk/iplayer/guide/bbcthree/20220826

Mais pareil : chaque fois que je regarde cette chaine alors qu'aucun programme ne m'interresse,elle marche trés bien 😔 mais par contre chaque fois qu'il y a un meeting diamond league athlé ,comme par hasard boum fini : écran noir pas de signal 😒 ma balance penche qu'ils le font exprés 😔
    Dernière modification par coolman ; 24/08/2022 à 23h45.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages