+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Membre
    Bon je vais en parler autrement (d'avoir mis le lien étant apparemment une "bêtise" que j'ai faite et ce sans penser à mal, si tel est le cas excusez-moi) : sur TéléSatMédias > Les mires et les sons > mires de télévision vous les verrez mais la page s'affiche lentement car il y en a beaucoup

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par aragatz Voir le message
    Bon je vais en parler autrement (d'avoir mis le lien étant apparemment une "bêtise" que j'ai faite et ce sans penser à mal, si tel est le cas excusez-moi) : sur TéléSatMédias > Les mires et les sons > mires de télévision vous les verrez mais la page s'affiche lentement car il y en a beaucoup
    Pour certaines raisons (historiques) que je n'expliquerais pas ici, ce site et surtout son auteur ne sont pas les bienvenus sur Télésatellite.
    (voila pourquoi son adresse est censurée automatiquement)
    De plus cette présentation des mires de la RTF est assez incomplète et certaines n'ont jamais été diffusées sur les ondes de la télévision française.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages