+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

Membre
    Pour ce qui est de la garantie de pérennité de Bis TV, je ne serais pas si optimiste car je ne suis pas certain que ce service soit rentable et il n'a aucune obligation de continuité de service.

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Pour ce qui est de la garantie de pérennité de Bis TV, je ne serais pas si optimiste car je ne suis pas certain que ce service soit rentable et il n'a aucune obligation de continuité de service.
    Si ce n'était pas rentable il ne continuait pas, sur une double diffusion, depuis +de 11 ans, et encore plus depuis que mediawan a racheté en 2017, et qui cherche la rentabilité au maximum.

C'est plus rentable que ça en a l'air...

Et puis ça coute combien 2 TP sur HB, chargé a bloc ? 800 000/ 1 000 000 Euros par an... Faut pas oublier que Hotbird, ce n'est pas du tout les mêmes prix que Astra... Y'a peut-être 400 000 abonnés a Bis TV en prépaid ou en mensuel, qui a minima une formule a 7,99 Euros par mois. 7,99 par mois x12 = 98,88 euros/abonée/an * nb d'abonnés +/- 400 000 = 39 Millions d'euros.

meme si a minima on en compte que 200 000 abonées ça fait toujours presque 20 Millions d'euros. Pour un petit /moyen groupe comme ab, ça libère Du cash pour financer la programmation des chaines du groupe, peut etre au détriment du bouquet lui-même.

Un peu comme Télésat Belgique, qui bricole en reprenant toutes les chaines possibles et inimaginable d'autres bouquets pour ensuite les revendre a ses clients a 30 euros par mois...

Membre
    Bonjour pour remédier à ce problème pourquoi ne pas utilisé 12w.5 qui ne sert plus que pour des data est quelque chaine pour l'Amérique du Sud la le problème sera résolu d'un coup vus sa puissance incroyable.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages