Le site corner propose un recepteur et l'abonnement pour 269 Euros
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...l-echolite.php
Bonjour Samsufi,
Sais-tu comment te procurer une carte (Viaccess ou autre) pour les chaînes croates et à quoi elle donne accès exactement ?
pour ça j'ai pose la question, parce-que ce tellement dificile d'en trouver une sauf de l'acheter direct du Croatie par qqn de la bas...
mais si vous avez la carte et un télé avec tuner satellite , il est beaucoup plus facile d'acheter un module Viaccess qui est moins cher qu'un récepteur Via
Dernière modification par satelisat ; 12/12/2019 à 10h46.
Bonjour
Oui je les ai contacté et voici la reponse :
"Formulaire d'inscription :
Il vous suffit de nous envoyer le formulaire de demande dûment rempli (ci-joint) Veuillez indiquer sur le formulaire pour quelle période vous souhaitez effectuer le paiement (montant de 6 mois 480,00kn ou 12 mois 960,00kn). Vous n'avez pas d'autres frais, à réception de votre paiement, nous vous envoyons une carte décodeur."
Et je pense qu'elle donne droit à toutes les chaines de la HRT
D'après le tableau que tu as indiqué les 3 premiers programmes croates (HRT1, 2 et 3) sont (aussi) cryptés en Viaccess....
C'est d'ailleurs surprenant qu'ils soient diffusés sur un transpondeur différent du même satellite pour chaque système d'accès conditionnel au lieu de faire du simulcrypt sur un seul transpondeur ...
Dernière modification par marceljack ; 11/12/2019 à 13h55.
Sisi tout à fait :
"2. Digitalni satelitski prijamnik ili STB (Set Top Box) za prijam digitalnoga signala, koji za kodirane programe mora biti kompatibilan VIACCESS® sustavu kodiranja. Dakle, prijamnik mora imati ili ugrađen VIACCESS® dekoder ili mogućnost za vanjski priključak modula s VIACCESS® dekoderom (PCMCIA modul)"
"2. Récepteur satellite numérique ou STB (Set Top Box) pour la réception du signal numérique, qui pour les programmes codés doit être compatible avec le système de codage VIACCESS®. Par conséquent, le récepteur doit avoir un décodeur VIACCESS® intégré ou une option pour la connexion d'un module externe avec un décodeur VIACCESS® (module PCMCIA)"
Dernière modification par Samsufi ; 11/12/2019 à 17h30.
Liens sociaux