+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Membre Avatar de calmesnil
    Supprimer la redevance : Une attaque contre le service public de France Télévisions, de Radio France, d'Arte et de LCP/PS. Les télés commerciales, non merci. déjà en 1960 j'avais vu en Angleterre la médiocrité de la télévision commerciale ITV par rapport à la BBC !
    Dernière modification par calmesnil ; 30/03/2019 à 11h58.
    Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Supprimer la redevance, je suis d'accord car pour voir à longueur de journée la pub "comme j'aime" jusqu'à 3 fois en 5 minutes sur les chaines publiques, il y en a marre. D'ailleurs, je me demande vraiment si ils paient pour diffuser le m...e
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Supprimer la redevance : Une attaque contre le service public de France Télévisions. Les télés commerciales, non merci. déjà en 1960 j'avais vu en Angleterre la médiocrité de la télévision commerciale ITV par rapport à la BBC !

Non, pas une attaque, mais une mise sous contrôle, je m'explique :

si il n'y'a plus de redevance, l'exécutif peut décider que tels programmes ne passe plus ou tel personne on vire pour pas que l'on réduise le budget de France télévision.

Maintenant si il pouvait diviser. par 2 le nombre d'employés a France télévisions , ca marcherai mieux.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    si il n'y'a plus de redevance, l'exécutif peut décider que tels programmes ne passe plus ou tel personne on vire pour pas que l'on réduise le budget de France télévision.
    c'est déjà plus ou moins le cas, je ne vois pas en quoi la redevance protège de la "tutelle" de l'Etat. (voir comment on s'est séparé récemment de certaines personnes et de leurs programmes )
    Par contre il faut bien sur une autre source de financement (plus élargie...) pour compenser la redevance.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages