+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Peritel et HDMI

Vue hybride

Membre
    Bonjour kiki37, baisin , marceljack et coplan. Merci pour vos réponses car il me semble que j'y vois un peu plus clair. Je caresse l'idée d'acheter un grand écran(55 ou 65) oled pensant à priori à Philips mais j'ai toujours un vieux lecteur de dvd qui marche bien et mon vieux décodeur satellite qui marche bien aussi et bien entendu seulement avec des prises Peritel.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par stclaude Voir le message
    Bonjour kiki37, baisin , marceljack et coplan.... mon vieux décodeur satellite qui marche bien aussi et bien entendu seulement avec des prises Peritel.
    Salut.

Décodeur satellite seulement en peritel !!!!! Tu es sur qu'il est bien HD ? Là je serais surpris.

J'ai encore, pas jeté, nostalgie, un Xcom CDTV410 qui ne reçoit quasiment plus rien ! Et oui, il est seulement DVB-S et MPEG-2 !

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    J'ai encore, pas jeté, nostalgie, un Xcom CDTV410 qui ne reçoit quasiment plus rien ! Et oui, il est seulement DVB-S et MPEG-2 !
    Il y a encore plusieurs dizaines voire centaines d'émissions en DVB-S / MPEG-2 SD en clair sur Astra 1 (surtout allemandes) et Astra 2 (anglaises). Mais quasiment rien en Français.
    J'ai eu également un CDTV410 (avec Viaccess et Mediaguard , 2 lecteurs de cartes), c'était vraiment un excellent appareil.
    Appareil conçu et fabriqué près de Grenoble, excellent logiciel très stable, menus très intuitifs.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages