+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Justement, de ce que j'ai vu, la chine ne parle jamais de CI ou CI+ (dont je ne connais pas la différence d'ailleurs). Je vois bien le combo mais ca ne parle jamais des emplacements CI ou CI+.... a croire que ca s'appelle différemment mais que je ne connais pas le nom

D'ou mon questionnement concernant l'achat là bas, si certains avaient de l'expérience dessus et pouvaient me donner les tuyaux pour choisir le bon modèle...

Membre Avatar de satelisat
    d'après votre configuration (combo, avec 2xCI+, 1 lecteur de carte (suisse - SRG) il vous faut un récepteur parmis ceux qui sont chers, ou une 2eme main moins chere.
    la meilleure solution peut être un Linux, pour quoi pas un 4K de nouvelle génération, (DM 920 UHD avec les 2CI+, 1 lecteur de carte ou moins chère Mut@nt HD51 4K ou autres me avec 1 x CI et 1 lecteur de carte) (evidement avec 1,2 Tuners satellite et 1,2 tuners terrestre ou câble et un disque dur ou pas d'après vos préférances)

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Ptitloup Voir le message
    CI ou CI+ dont je ne connais pas la différence d'ailleurs.
    Bonjour Ptiloup

CI+ est une évolution du standard DVB-CI 1.0, qui était utilisé jusque-là dans les téléviseurs et les modules CI. Avec CI, les programmes numériques cryptés sont décryptés dans le module puis directement transmis au téléviseur, mais le signal qui transite sur le connecteur PCMCIA est en clair, ce qui permet une éventuelle utilisation frauduleuse.
    Avec CI+, les programmes numériques cryptés sont une nouvelle fois codés entre le module et le téléviseur. Ceci permet de garantir le respect des exigences minimales en termes de protection parentale et de protection anti-copie.(source)

plus d'infos ? ► https://www.lcd-compare.com/definition-de-ci-plus.htm
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages