+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Sony KD-49XF9005

Vue hybride

Membre
    @Calmesnil, bonjour,

J' ai vu ce tv en vente chez VERDAINE, à Genève. Comme tous les BRAVIA actuels, il a un TRIPLE TUNER intégré. Mais pour de la 4K, il était branché sur un box SWISSCOM avec ARTE UHD 4K.

A mon avis, je pense qu' il n' y a que la VDSL Suisse( et la FTTH Genevoise ), pour débiter un tel flux ! Peut-être que K-NET y arrivera, dans le pays de Gex.

Il marche parfaitement en DVB-C sur Naxoo avec les chaines DVB-C en clair, et la DIGICARD, pour certaines options.

Il marche parfaitement en DVB-T avec la TNT HD Française de Gex et Salève, et TV8 Mont Blanc SFN Vesancy/ Aiguille du Midi, ainsi que pour LEMAN BLEU TV, en UHF canal 31 DVB-T MPEG 4 HD du téléphérique du Salève, ainsi que la DVB-T MPEG 2 SD de la SSR via la Dole,le Salève, et le micros relais, de la tour TSR en SFN, sur le canal 34 UHF( cette dernière diffusion a ses mois qui sont, désormais comptés )

Il marche parfaitement en DVB-S2 avec SAT ACCESS SSR MPEG 4 HD, et BIS TV MPEG 4 HD. Les cartes sont VIACCESS ORCA, et on trouve un CAM CI en vente dans les grandes surfaces Genevoises, qui decrypte les 2 bouquets ( une carte ou l' autre dans le module, qui peut rester installé dans le CI+ sans le besoins de l' extraire du TV )

Ca doit probablement marcher avec le CAM CI+ de FRANSAT. Un essai s' impose.

Quant aux applis connectées, je ne sais rien sur ce sujet, car ça ne m' intéresse pas, personnellement !

le CAM CI+ " mini décodeur " labellisé CANAL READY de C+ via la TNT MPX R3, ça doit bien marcher. Mais, avec CANAL, ils ont le sens des coups tordus.

Mais, ce MPX R3 TNT, a t 'il de l' avenir ? Etant donné que CANAL se focalise, de plus en plus, vers le multimédia(FTTH, IPTV, et OTT )

Le tuner analogique, ne concerne que les normes CCIR B/G, OIRT D/K, et british I( à Genève, il existe encore des SMATV " panachées " DVB-T MPEG 4 HD/MPEG 2 SD, et analogiques CCIR B/G, conversion de DVB-S2 ou DVB-S en DVB-T et en analogique, avec couleur PAL, mais en SD ! )
    Dernière modification par BAISIN ; 19/10/2018 à 18h10.

Membre Avatar de Coplan

Wink

Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    le CAM CI+ " mini décodeur " labellisé CANAL READY de C+ via la TNT MPX R3, ça doit bien marcher. Mais, avec CANAL, ils ont le sens des coups tordus.
    Tu l'as dit BAISIN.

Le Cam "mini décodeur" de Canal n'est Ready que pour la TNT ! Canal ne veut pas de module PCMCIA pour le satellite ! Et c'est pas près de changer.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Tu l'as dit BAISIN.

Le Cam "mini décodeur" de Canal n'est Ready que pour la TNT ! Canal ne veut pas de module PCMCIA pour le satellite ! Et c'est pas près de changer.

Mais, je me demande si le R3 restera pour CANAL ?

CANAL renouvelera t 'il ses conventions avec le CSA pour le R3 ? Pas sur !

Avec un tel tv, laisser tomber CANAL SAT !

Membre Avatar de SAT
    Si 15/20 millions d'euros par an ce n'est rien calmesnil, ne vient pas raler le jour il augmenteront la redevance !

BFM a par bourdin n'est plus serieux,des qu'il y'a bourdin je zappe surBFMTV ,sinon je reste generalement sur LCI (avec quelques zapping sur France 24,Euronews et CNN).

Membre Avatar de SAT
    Et encore 18 ans pour u ecran plat c'est plutot bon, voire exellant !

Sony continue a faire de la qualité contrairement a certains modele de chez philip...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages