+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 184

Discussion: achat tv 4k

Vue hybride

A quitté le forum
    Je suis assez de ton avis concernant ce qui nous est proposé sur les 3/4 de la TNT, mais il y a quand même certaines chaînes qui offrent de la diversité et de la qualité (RMC découverte me passionne), et il faut quand même compter avec le Bluray dont la qualité est adaptée aux très grands écrans, que dire aussi des blurays 4K, totalement renversants... Il y a également les abonnés à des programmes payants aimant le cinéma et/ou le sport, tout ce monde là se "fout" des niaiseries d'avant 21H. Je veux être sincère, passé le journal de 20H, je zappe sur ARTE que pourtant je déteste surtout les 28mn, pourquoi me direz vous? 1° pour échapper à la Pub, 2° pour me régaler des propos "Bobos" qui y sont distillés et de la plus mauvaise foi qui les accompagnent le plus souvent, il y a des gifles qui se perdent. Sitôt 21h, je décampe vite fait. Il peut y avoir quelques bons films, mais je n'ai jamais résisté plus d'1/4 d'heure. En revanche, excellente qualité d'image, il y a du(Germain derrière) j'imagine...

A quitté le forum
    A Coplan,
    Je suis assez surpris que compte tenu de la technologies du moment, il ne soit pas proposé d'écrans au format 21/9ème (cinémascope) car chacun peut constater que plus de 90% des films sont diffusées avec des bandes noires en haut et en bas, même la Pup y sacrifie.
    Il y a quelques années, Philips en avait sorti un mais dont l'écran, selon mon souvenir, était de 127 cm voire moins. La HD balbutiait, 'peu ou pas de programmes), arrivé trop tôt surement.

Membre Avatar de SAT
    Tu a parfaitement résumé la situation.
    Ils avait essayé au tout debut des années 90, TF1 de mettre des concerts des variétés etc...

Ça ne marcher pas,on a mis "Tout est possible" (qui a révélé un certain jean marc morandini), qui fesait du trach et du grand n'importe quoi,de la télé poubelle et la TF1 dépasse les 70% de parts de marché avec des 12 millions de tvsp.

Quelques tu veux mettre de la culture qui te fait à peine 2 millions apres ça ?

Membre
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    ARTE que pourtant je déteste surtout les 28mn, pourquoi me direz vous? 1° pour échapper à la Pub, 2° pour me régaler des propos "Bobos" qui y sont distillés et de la plus mauvaise foi qui les accompagnent le plus souvent, il y a des gifles qui se perdent. Sitôt 21h, je décampe vite fait. Il peut y avoir quelques bons films, mais je n'ai jamais résisté plus d'1/4 d'heure. En revanche, excellente qualité d'image, il y a du(Germain derrière) j'imagine...

pourtant c'est la meilleure chaine de la tnt et 28 minutes sans doute la moins pire émission, si vous voulez du bobo (de droite), allez sur c dans l'air, là vous serez servis, vous avez le pire du pire, Verdier Molinier en tète et Dessertine ou Thréard des insupportables (a moins que vous ne soyez LR, donc...).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de SAT
    Malheureusement, se sont les émissions un peu débile style tele réalité qui marche le plus.

Tu mets des conerfs ou des documentaire le soir, je peux t'assurer que TF1ou France 2 est desous le million !

Membre
    tu mets du foot et tu dépasses les 10 millions ! plus c'est c... mieux ça marche c'est vrai ! Panem et circenses
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Malheureusement, se sont les émissions un peu débile style tele réalité qui marche le plus.

Tu mets des conerfs ou des documentaire le soir, je peux t'assurer que TF1ou France 2 est desous le million !

Membre Avatar de SAT
    Et sinon, ta penser à la mettre au dessus de la cheminée ?

Ou alors tu "réaménage" ton salon ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages