Bonjour.
Quelque chose m'interpelle !
Le module CI+ de cool43 est un Neotion 1.3. Donc, a priori, le dernier en date. En plus c'est un "officiel" ! Il n'y a pas encore de 1.4 que je sache. Que son firmware soit mis à jour est logique. Les miens viennent de l'être.
Il est possible que cette mise à jour empêche de regarder les chaines en 4K. Mais, alors, pourquoi empêcher de les voir ?
A mon avis c'est plutôt dans les droits de la carte qu'il faut regarder, mais je peux me tromper.
Notre ami est en Belgique. Si sa Télé est connectée il n'est pas impossible que Fransat le voit et neutralise à distance, mais c'est illogique !Pourquoi bloquer la 4K et pas le reste puisque l'accès à Fransat n'est pas autorisé hors frontières.
Et c'était général on en aurait déjà parlé sur les forums. Ca aurait été un tollé général.
Je n'ai pas de TV 4K, seulement HD, et pas connectée. Je ne vois pas de chaine 444 dans ma liste de chaines.
Les PC 5 et PC 6 sont toujours valables. Les PC 4 et antérieures ne fonctionnent plus.
A tire informatif il existe au moins 3 marques de modules Fransat CI+ 1.3 : Neotion, CGV, Metronic. Je crois qu'il y en a une 4ème.
Liens sociaux