+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 119

Discussion: La 4K par Satellite

Vue hybride

Membre
    Salut tous et bon Dimanche,

si je comprends bien, SFR via FRANSAT est en train de griller Canal+ pour une chaine de sport 4K via Satellite.
    Il suffirait d'aligner ma parabole, ex Astra 19.2 pour Canal, vers Eutelsat 5W,
    d'installer un module CAM Fransat dans ma TV UHD,

et de prendre un abonnement à 19 euros chez SFR,

J'ai bon ???

Après pour les contenus, ca sera un autre sujet,
    mais visiblement la technique est dispo, et il y a une offre,

Banned
    Citation Envoyé par philou9178 Voir le message
    Salut tous et bon Dimanche,

si je comprends bien, SFR via FRANSAT est en train de griller Canal+ pour une chaine de sport 4K via Satellite.
    Il suffirait d'aligner ma parabole, ex Astra 19.2 pour Canal, vers Eutelsat 5W,
    d'installer un module CAM Fransat dans ma TV UHD,

et de prendre un abonnement à 19 euros chez SFR,

J'ai bon ???

Après pour les contenus, ca sera un autre sujet,
    mais visiblement la technique est dispo, et il y a une offre,
    La création d'une chaine UHD française en crypté n'a pas une grande importance.
    La vraie grande nouvelle sera une chaine 4K en clair et en français et ... qui ne sera pas du téléachat !

Quoi ? je rêve ! Oui, c'est mais laissez moi espérer de la magie de Noël !
    Où alors téléportez moi tout de suite en 2020 ! Quand même, à ce moment là, j'espère qu'il y en aura au moins une !
    Dernière modification par zloty ; 03/12/2017 à 08h53.

Membre Avatar de satelisat
    on parle ici de châines de Sports SFR (avec la châine en UHD) abonnement via Fransat et le prix est de 9.99€/mois (pas de prix annonce plus haut qu'il ne pas pour ça))
    voir offre Fransat ICI
    ou même sur l'artcle du site ICI
    Dernière modification par satelisat ; 03/12/2017 à 11h11.

Banned
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    on parle ici de châines de Sports SFR (avec la châine en UHD) abonnement via Fransat et le prix est de 9.99€/mois (pas de prix annonce plus haut qu'il ne pas pour ça))
    voir offre Fransat ICI
    ou même sur l'artcle du site ICI
    10 € la chaine de Sport,
    10 € pour accéder à la VOD,
    10 € pour pouvoir écouter de la musique,
    10 € pour l'option ceci, 10 € pour l'option cela.
    Ho ! ho ! ho !
    A un moment, il faudrait arrêter de vouloir nous prendre du pognon !

Une fois de plus, on se balade sur le satellite et on voit plusieurs pays qui proposent des dizaines de chaines en clair donc gratuitement dans leur langue ! Certe, avec de la pub, mais on ne nous demande rien au moins.

Et nous en France, faut toujours raquer !
    Et en plus, sur certains bouquets payants, on nous mets des chaines avec... de la publicité ! Un comble !

IL Y A UN MOMENT OU IL Y EN A MARRE !
    Voilà pourquoi, cela fait 15 ans que j'ai décidé de ne plus jamais payer un abonnement "média" pour quoi que ce soit.
    Dernière modification par zloty ; 03/12/2017 à 13h59.

Membre
    IL Y A UN MOMENT OU IL Y EN A MARRE !
    Voilà pourquoi, cela fait 15 ans que j'ai décidé de ne plus jamais payer un abonnement "média" pour quoi que ce soit.[/QUOTE]

Moi, non plus, je ne suis plus abonné à rien, et je m' en passe bien, ça reste un LUXE tout ça.

Banned
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Moi, non plus, je ne suis plus abonné à rien, et je m' en passe bien, ça reste un LUXE tout ça.
    Bravo Baisin !
    Cela pouvait se justifier avant l'arrivée de la TNT lorsque nous n'avions que 5 chaines. Plus maintenant avec 26 !
    Quand on cherche et que l'on est pas trop difficile, il y a toujours quelque chose à regarder à l'heure où l'on ouvre son écran, sans compter internet et YOUTUBE dont je suis adepte quand vraiment mais alors vraiment je dis :
    "Il n'y a rien à la télé, ce soir !" et ce n'est pas souvent le cas !
    Car avant d'aller sur YOU TUBE, j'ai encore 2000 chaines en clair sur ma parabole motorisée à zapper !
    Et oui ! il y a des soirs ou cela m'occupe toute la soirée !
    Dernière modification par zloty ; 03/12/2017 à 16h05.

Banned
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Bravo Baisin !
    Cela pouvait se justifier avant l'arrivée de la TNT lorsque nous n'avions que 5 chaines. Plus maintenant avec 26 !
    Quand on cherche et que l'on est pas trop difficile, il y a toujours quelque chose à regarder à l'heure où l'on ouvre son écran, sans compter internet et YOUTUBE dont je suis adepte quand vraiment mais alors vraiment je dis :
    Car avant d'aller sur YOU TUBE, j'ai encore 2000 chaines en clair sur ma parabole motorisée à zapper !
    Et bien Zloty, pensez-vous de temps en temps de tout simplement décrocher de votre écran pour un livre ou une bonne partie d'un jeux de société ?

Membre
    c'est vrai que maintenant il n'y a plus guère que les "pigeons" -mais ils sont encore assez nombreux- qui paient un abonnement ; youtube offre souvent mieux et gratuitement,toute sorte de reportages ; seul le "sport" reste "intéressant"- si l'on peut dire,sur les chaines payantes ; elles l'ont d'ailleurs toutes bien compris et en abusent largement ! je m'en passe assez bien et je n'ai pas envie de payer Neymar et les autres milliardaires en short ;-))))
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Bravo Baisin !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages