+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Si vous voulez vous marrer (quoique, faut-il vraiment en rire ??) ou si vous avez du temps à perdre...
    http://elmahdi.canalblog.com/archive.../32639863.html
    aberrant et hallucinant à notre époque
    et le pire c'est que c'est référencé chez google
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Si vous voulez vous marrer (quoique, faut-il vraiment en rire ??) ou si vous avez du temps à perdre...
    http://elmahdi.canalblog.com/archive.../32639863.html
    aberrant et hallucinant à notre époque
    et le pire c'est que c'est référencé chez google
    Ton lien est malheuresement HS !7
    Parcotre,ca devient grave,certains devrait aller en Hopital Psychiatrique et y rester !

Membre Avatar de inuka
    pas du tout le lien est bon, la vidéo est bien, le gyroscope aussi et me "mec" raconte toujours les mêmes conneries,
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Membre

Ou-la-la !!!

Merci les amis pour vos posts!!! hé bien je n'avais pas passé de moments aussi intenses depuis fort lontemps !!! étant moi-même un "pionnier" de la réception Satellite ... il est a noter que l'orbite de Clarke serait du pipeau ??? "on" m'aurait trompé ? j'aurai bossé sur mes établis pour rien ? durant des décenies ? j'avoues que c'est "flippant" de visionner de telles "conneries" il y a tellement de mensonges (vrais) ceux-là a dénoncer !!! MERCI pour vos commentaires aussi .................. très bonne réception pour tous ici ..............

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages