+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Scandale a tf1

Vue hybride

Membre
    @ tontonmich : de rien !!
    Calmesnil n'a pas capté du tout !!
    Pas facile de se faire comprendre, il me semble pourtant que j'ai été assez clair :donc en résumé, bis répétita : " le fond des programmes des chaines ne devrait pas être discuté sur ce forum, dédié TECHNIQUE " ...Il y a suffisamment de littérature, souvent ras du caniveau, pour s'occuper de cela...
    A+

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    @ tontonmich : de rien !!
    Calmesnil n'a pas capté du tout !!
    Pas facile de se faire comprendre, il me semble pourtant que j'ai été assez clair :donc en résumé, bis répétita : " le fond des programmes des chaines ne devrait pas être discuté sur ce forum, dédié TECHNIQUE " ...Il y a suffisamment de littérature, souvent ras du caniveau, pour s'occuper de cela...
    A+
    Je ne veux pas du tout être desagreable envers vous, mais comme a la TV,si vous n'aimer pas,vous pouver zapper !

Rien ne vous oblige a dire que ce forum est destinée a la technique ! Oui ce forum a un avant-gout plus technique et evidamment q'on en parle,mais ne pas oublier que derrière ça,ils ya des groupes de TV (TF1,Canal +,M6,SFR Médias, etc...) et donc des centaines de personnes qui s'occupent des programmes que l'on va regarder,ca ne vous interrese pas peut-etre,de savoir,mais je vous prirai de laisser les gens qui veulent parler de cela tranquillement sans dire toutes les 2s "ceci est hors-sujet".
    Si on parler des logos,generique,presentateurs,des programmes de telerealité,ok,je comprendrai que ceci vous exaspère,mais la on parle des programmes au sens large et dans une moindre mesure,de ce qui se passe a TF1.
    TF1 a aussi leurs defaut,et justement on les exprimes ici,les boycotter ne sert a rien,ce n'est pas 3 personnes par si,3 personnes par la qui vont faire chavirer TF1 et ses 4 Milliards annuel de chiffre d'affaires.

Si vous n'aimer pas TF1,je ne vais absolument pas vous forcer,et dans une certaine mesure vous avez totalement raison,mais au moins EXPRIMEZ-VOUS pourquoi vous n'aimer pas !

Bien a vous,

SAT
    Dernière modification par SAT ; 16/11/2017 à 18h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages