Envoyé par SAT Si traiter drucker de belphegor,c'est grave,alors moi je ne comprends plus rien a la TV ! BREF,sinon des nouvelles de satellite fantome ? Ben oui ! et de l'envoyer au bois de Boulogne pour faire choux blanc avec son vélo ! Pour Hispasat 36-W1, pas grand chose à part une fois ou j'ai choppé un signal en recherche aveugle sur 11052 V 10000 mais sans programme télé dessus !
Envoyé par zloty Ben oui ! et de l'envoyer au bois de Boulogne pour faire choux blanc avec son vélo ! Pour Hispasat 36-W1, pas grand chose à part une fois ou j'ai choppé un signal en recherche aveugle sur 11052 V 10000 mais sans programme télé dessus ! Je te jure,tu ma declancher un fou rire la,mais fais gaffe tu va te refaire traiter de gugusse ! Bon c'est un satellite mort-vivant,comme le amazonas 3... Dire q'il pourrisse la haut (les satellites pas belphegor hein) sans rien dessus,piff... Cordialement, SAT
Envoyé par SAT Dire q'il pourrisse la haut (les satellites pas belphegor hein) sans rien dessus,piff... Cordialement, SAT Quand on imagine le coût de les envoyer là haut, comment ce n'est pas rentabilisé plus vite par du contenu !
Règles du forum
Liens sociaux