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Vue hybride

  1. #1
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    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    C'était comme ça déjà avant Bolloré.
    Ca toujours été dans les méthodes de Canal.
    Le consommateur a une arme puissante contre ça, le BOYCOTT !

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
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    août 2011
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    Normandie
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    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Le consommateur a une arme puissante contre ça, le BOYCOTT !
    Mais !!! C'est ce qui se passe ! Il faut voir les relais de dépôt colis. Ils en ont tous les jours suite aux résiliations.
    Pour compenser, maigrement, Canal fait des "offres" à prix cassé via les opérateurs Internet. Voir, même, imposer des abonnements "option incluse" sans choix possible de refuser.

  3. #3
    Membre
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    mai 2012
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    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour compenser, maigrement, Canal fait des "offres" à prix cassé via les opérateurs Internet. Voir, même, imposer des abonnements "option incluse" sans choix possible de refuser.
    Je constate que les " offres ", à prix cassés ne concernent que ceux qui sont abonnés à l' ADSL !

    Quant à l' " option incluse ", ça s' appelle de la vente forcée, interdite par la loi.

    Comme Bolloré ne respecte pas la loi, le consommateur doit être très PRUDENT, et ne pas tomber dans ce traquenard !

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