Bonjour,
Je ne lis pas l'allemand, mais il me semble que le décodeur TechniSat Digit Isio STC dispose d'un triple double tuner, dont un double tuner DVB T2 HEVC.
https://www.technisat.com/de_DE/DIGI...52-1637-10861/
Bonjour,
Je ne lis pas l'allemand, mais il me semble que le décodeur TechniSat Digit Isio STC dispose d'un triple double tuner, dont un double tuner DVB T2 HEVC.
https://www.technisat.com/de_DE/DIGI...52-1637-10861/
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
Dernière modification par BAISIN ; 24/03/2017 à 17h56.
En effet ce TECHNISAT possède bien un triple tuner mais attention on n’est pas dans la même gamme de prix, c’est sur que les double tuner HEVC dans les produits haut de gamme existent depuis déjà quelques mois, voir deux ans pour les appareils très haut de gamme compatibles HEVC. Mais sur les produits low cost à moins de 100€ c'est très récent, l'an dernier il y en avait pas. C’est comme ça avec toutes les nouvelles technologies, ça commence sur les produits très haut de gamme et avec le temps c’est démocratisé sur les produits low cost, il faut juste laisser le temps que la technologie soit accessible niveau tarif au plus grand nombre. C’est comme sur les smartphones, le lecteur d'empreintes était réservé uniquement sur les produits haut de gamme et maintenant on le retrouve sur toutes les gamme de smartphones. CGV n’est pas TECHNISAT, ils ne visent pas la même clientèle. TECHNISAT vise les gens qui ont de l'argent et qu'ils veulent un produit de bonne qualité et CGV vise les gens qui n'ont pas beaucoup de ressources, qu'ils ne veulent pas mettre une fortune dans un appareil et qui achètent leurs produits dans un supermarché. Les produits TECHNISAT on ne les trouve pas dans les supermarchés et ils sont pas distribués en France car les enseignes de la grande distribution françaises ne sont pas intéressées par ce type de produits car il y a peu de demande, ça ne correspond pas à la clientèle des supermarchés français![]()
Liens sociaux