+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Reception fransat

Vue hybride

FGP
    Visiteur

Facteur bruit

Bonjour,

Je suis rassuré par vos réponses sur la parabole. Mais je suis intrigué par le facteur bruit du LNB (0,7 DB) elevé par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui.
    Peut il y avoir des effets négatifs concernant la reception d'un satellite puissant comme AB3 ou bien le problème ne se pose que pour des signaux faibles?
    Ce lnb Twin Optex a été acheté à Castorama au mois de juillet et faisait probablement partie d'un stock ancien car on ne vends plus de LNB avec un facteur bruit de 0,7 DB.

Membre
    Citation Envoyé par FGP Voir le message
    Bonjour,

Je suis rassuré par vos réponses sur la parabole. Mais je suis intrigué par le facteur bruit du LNB (0,7 DB) elevé par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui.
    Peut il y avoir des effets négatifs concernant la reception d'un satellite puissant comme AB3 ou bien le problème ne se pose que pour des signaux faibles?
    Ce lnb Twin Optex a été acheté à Castorama au mois de juillet et faisait probablement partie d'un stock ancien car on ne vends plus de LNB avec un facteur bruit de 0,7 DB.
    surtout ne pas faire de fixette sur le facteur de bruit d'un lnb ; l'attitude des fabricants est à peu près la même que celle des constructeurs automobiles quand il s'agit d'afficher les consos de leurs modèles

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages