+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par pignon Voir le message
    Merci beaucoup Bruno! L'idéal serait que l'implémentation du HDMI-CEC soit complète sur le TEOX/VEOX (avec gestion des fonctions basiques). C'est très gentil à vous de m'avoir répondu et de remonter le problème. Vous avez gagné un futur client
    Pour l'extinction du TV via CEC , il faut parfois paramétrer correctement le téléviseur pour que cela fonctionne, comme dans les Panasonic par exemple .
    Quelques marques utilisent des protocoles spécifiques pour l'extinction , ce qui rend impossible le bon fonctionnement .

Pour les télécommandes universelles, Meliconi devrait aussi recevoir les télécommandes .
    Je vais voir s'il est possible de faire de même avec LG .

Beaucoup de marque de télécommandes universelles sont des sous-marques . Ils essaient de cibler les fabricants .
    Dernière chose : les télécommandes qui possèdent le mode " apprentissage" devraient pouvoir être paramétrées correctement .
    Bruno

Membre
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Pour les télécommandes universelles, Meliconi devrait aussi recevoir les télécommandes .
    Je vais voir s'il est possible de faire de même avec LG .
    Un truc intéressant à propos des télécommandes Meliconi c'est qu'on peut les reprogrammer complètement pour émuler n'importe quelle télécommande non-supportée utilisant le code NEC (la très grande majorité des appareils actuels) à condition de connaitre les codes qu'elle utilise.
    Pour cela il existe un petit logiciel gratuit très intéressant (mais cela demande quelques efforts) ...
    http://www.tvnt.net/forum/identifier...de-t32115.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages