Merci Frédéric
Mais, en ce qui concerne les 2 premiers liens, c'est du réchauffé ! à la lecture du post de calmesnil, je pensais qu'il avait créé un nouveau fil parce qu'il y avait des nouvelles infos récentes...
Merci Frédéric
Mais, en ce qui concerne les 2 premiers liens, c'est du réchauffé ! à la lecture du post de calmesnil, je pensais qu'il avait créé un nouveau fil parce qu'il y avait des nouvelles infos récentes...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Oui, moi-même je n'ai pas bien compris où Calmesnil voulait en venir avec cette seule citation de texte entre guillemets, sans aucune question ou commentaire s'y rattachant...
Moi par contre, ce qui me préoccupe, c'est comment va-t-on trouver le moyen, même avec ces nouvelles normes, de caser de l'UHD avec l'amputation de 21 canaux (49 à 69) au profit de la 4G, et quand on voit que malgré les belles promesses, France Ô a dû régresser de HD en SD à cause de l'arrivée imposée de Franceinfo, elle-même aussi en SD si je ne me trompe... ceci sans parler des problèmes d'interférences en longue distance dûs au partage de moins de fréquences par un même nombre d'émetteurs, problèmes de plus en plus fréquents sur certains multiplex.
Entre le bel enthousiasme théoricien et la dure réalité pratique, quant à moi, mon opinion est faite : comme la chanson de Delon et Dalida, "Paroles, paroles..." !
Dernière modification par Colorix ; 24/01/2017 à 12h19.
Colorix
Louis Marie Foratier
-------
décédé en janvier 2020
Liens sociaux