Envoyé par
soph1429
cool, merci pour ces infos blancoco, et le reve d antille, super boat :-) pour ma part j ai change de place de port a mon sun shine, j avais avant une optex plate en analogique mais y avait peu de bateaux autour et ca le faisait bien, bonne reception, pas toutes les chaines cependant. j ai enfin eu ma place a l annee je suis maintenant a une place ou l analogique ne peu plus fonctionner, meilleure solution le satellite...pour ceux qui ne connaissent pas, l attente pour avoir une place a l annee dans un port sur la cote atlantique, selon les ports la categorie des bateaux etc, se situe entre 5 et 12 ans.avec la satellite plate, pour la qualite franchement c est top, aucune coupure c est impeccable. je verrais ce que ca donne lors des coups de vents. par contre, elle est assez grande ca fait un fardage important c est l inconvenient et faut lui trouver sa place et puis c est pas tres discret. la elle est montee provisoirement, mais je vais faire une install perenne. je vous enverrais une photo de l install actuelle. elle sera ensuite montee entre les bossoirs avec pied de reglage et fixations tout inox. a suivre...
pour un tour sur l eau, si vous etes en bretagne, y a moyen!!!
tompouce, pas "CRETIN", mais "CRETINE"s il te plait ;-)pis toi t es pas invite!
Liens sociaux