+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Vue hybride

Membre

Red face Compatibilite antenne recepteyr

Bonjour,
    Je viens de commander une antenne et un recepteur. J ai un gros doute sur la compatibilité, est ce que vous pouvez me dire si c est ok ?
    Antenne :
    https://www.amazon.fr/dp/B00IOI3QZG/...444391_TE_item
    Recepteur :
    http://www.amazon.fr/dp/B01AB6DV6C/r...444391_TE_item

Merci d avance

Membre
    Bonjour,
    A priori, oui c'est compatible mais le prix de cette antenne est à mon avis excessif.
    Si tu as la place de monter une parabole conventionnelle, c'est beaucoup moins cher (à partir de 30 ou 40€) et c'est plus performant.

Membre
    Bonjour. Merci pour ta reponse. En fait, j ai pris une antenne plate car c est pour mon bateau, la parabole a bord ca le fait pas... Je vous tiendrais au courant, je dois recevoir le matos dans la semaine. Bonne journée

Membre
    Bonjour

Bon choix, alliant discrétion, prise au vent, encombrement limité et performances excellentes (% R) vis à vis de sa surface, pour l'application particulière envisagée.... Seul bémol son prix !

Le forum a déjà beaucoup parlé de ce modèle d'antenne plate carrée, Selfsat H50D déclinable aussi pour la TV nomade en réception statique ( ou pour la TV ponctuelle en villégiature) sous la référence "Camp58" ( Camping-car)

Cette antenne fonctionne parfois un peu mieux que des paraboles de soixante cm ...

Membre
    Merci pour vos reponses, tout ca me rassure :-)
    oui c est vrai qu elle est pas donnee mais je tiens a avoir une bonne reception, alors j ai prefere mettre le prix. je vis a bord c est mieux pour les soirees pluvieuses d hiver! je vous tiendrais au courant (desole pour les accents)

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour, vous avez aussi raymarine qui propose deux modeles compacts : la 33stv et la 37stv
    Mais bon c'est une autre gamme de prix...
    @+
    Dernière modification par cricri ; 25/10/2016 à 08h46.

Membre
    Bonjour. Ah oui pour raymarine, on est pas pas dans la même gamme, et si celle que j ai pris est cher, celles la sont hors de prix !!!! (entre 3000 et 5000 €)

Super Moderator Avatar de cricri
    Citation Envoyé par soph1429 Voir le message
    Bonjour. Ah oui pour raymarine, on est pas pas dans la même gamme, et si celle que j ai pris est cher, celles la sont hors de prix !!!! (entre 3000 et 5000 €)
    certes c'est cher mais ça capte meme quand le bateau bouge et elle est specialement conçue pour resister au mieux aux conditions marines
    petite video :
    https://www.youtube.com/watch?v=NUwYmNYDDEQ
    d'ou le prix....
    il y a aussi les modeles automatiques de chez snipe

mais bon si vous naviguez en eau douce le probleme de houle n'est pas le meme et l'antenne plate fera l'affaire ,evidemment quand le bateau sera à quai
    alors eau douce ou salée?
    je ferai bien en petit tour en bateau ...
    @+

et juste pour le fun :

sympa la deco parabole sat non?
    http://coloryoursat.com/fr/parabole-...ce-bateau.html
    Dernière modification par cricri ; 25/10/2016 à 10h37.

Membre
    En même temps, l'antenne plate = de l'argent jeté par la fenêtre puisque sur un bateau, elle ne captera jamais quelque chose..

Membre
    Mdr. Y a toujours ceux qui ont tout vu et qui savent tout. Si vous le dites alors ;-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages