+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Message NEOTION

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    [Citation du message de Neotion] (...) Une procédure spéciale a été mise en place avec le service client de l'opérateur FRANSAT afin d'envoyer une nouvelle carte FRANSAT HD sans frais aux clients impactés.

    Merci d'informer tout usager, revendeur, rencontrant ce problème, de contacter directement la Hotline FRANSAT: 3260 dites FRANSAT (0,15€jmin + prix appel)
    Mais c’est une honte. Neotion reconnait être responsable du problème et, après avoir laissé certains de ses clients sans les chaines de télévision, elle vous oriente vers un téléphone payant !

    C’est une honte ! La moindre des choses aurait été de mettre en marche un téléphone gratuit ! Neotion parle de « procedure speciale » et fait payer l’appel téléphonique aux victimes de son erreur. Cela s’appelle se moquer royalement des utilisateurs…

    Oui très, très « innovation attitude » . Sans aucun doute.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 042
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour
    Mais c’est une honte. Neotion reconnait être responsable du problème et, après avoir laissé certains de ses clients sans les chaines de télévision, elle vous oriente vers un téléphone payant !

    C’est une honte ! La moindre des choses aurait été de mettre en marche un téléphone gratuit ! Neotion parle de « procedure speciale » et fait payer l’appel téléphonique aux victimes de son erreur. Cela s’appelle se moquer royalement des utilisateurs…

    Oui très, très « innovation attitude » . Sans aucun doute.
    Pourquoi ne pas téléphoner à Neotion pour leur dire tout le bien qu'on pense d'eux (leur ligne n'est pas surtaxée).
    Comme indiqué dans le communiqué de Neotion, on peut aussi envoyer un mail à pemassieux@neotion.com.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages