+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 99
    Membre
    Bonjour à tous,

@giant196 : la dernière version est bien comme précisée : 0060 alors que sur le site ASTON ils en sont tjrs à la 0050 comme je l'avais découvert, inquiété, et transmis sur ce forum...
    Avez-vous essayé la MAJ manuelle en passant par le menu puis en cochant "par satellite" ?
    Le choix "par USB" est inutile puisqu'il faudrait télécharger une version 0050 obsolète !?

Je n'ai détecté aucun changement notoire entre la 0050 et 0060... Mon DD n'est tjrs pas reconuu, l'affichage del' heure ne se maintient pas mieux et le démarrage sur l'enregistrement tjrs aussi trop rapide, empéchant les modifications...

Bonne continuation

•   Alt 

Réclame

Membre
    Salut à tous.

J'ai essayé la mise à jour à travers le menu, la réinitialisation d'usine mais le problème se maintient.
    J'ai également branché une IBU, recemment acheté, qui attend ma future Wavefrontier, et à part un gain de niveau de signal de 4%( 65% contre 61% précédemment), tj rien.
    Comme dit JP.DS, cela doit être du à mon faible signal. Néanmoins, la mise à jour 0050, c'est fait sans problèmes avec un signal de 61%.

Enfin... je vais attendre la mise à jour Aston.

Membre
    J ai personnellement cherché à les joindre mais sans succès. Répondeur....Mon probleme nombreuses micro coupures de son sur les radios et la télé....Selon Canalsat le probleme vient d eux donc debrouillez vous avec eux....

Membre
    Bonjour à tous,

@ giant196 Si vous pouviez préciser ce que veulent dire "IUB" et "Wavfrontier" et quels (sont) étaient les objectifs à atteindre dans le cas qui nous occupe ?
    Le signal d'AB3 sur mon Diva est de 6O% tout au plus et je n'ai pas de probs...de MAJ et autres, j'ai la dernière version comme dit plus haut...
    Soit dit en passant, c'est malheureusement le "S" qui est donné par le DIVA, et pas le "Q" qui est primordial - en effet, on peut avoir 100% de "S" et "0" de "Q" alors, PAS d'image (évidemment)! Si je passe sur le STRONG (TNTSAT), même cable, j'ai "S" = 59 et "Q" = 82 ...pour AB3 ,sur 11591 V SR 20000.
    En bref, je ne crois pas en une faiblesse de signal chez vous qui empècherait la MAJ.

Bonne continuation

Administrator
    Bonsoir tout le monde,

Pour info, il y a de nouvelles mises à jour pour SIMBA HD Fransat et DIVA HD Premium Fransat chez ASTON depuis aujourd'hui.
    Voir : http://www.aston-france.com/assistance/mises-a-jour.php

Membre
    Rebonjour,

Merci @ffa7478,
    Je viens d'aller voir :http://www.aston-france.com/assistan...m/mise-a-jour/ : la MAJ est MAJ (!) :0060 et les améliorations apportées seront prochainement disponibles...Curieux de lire car je n'ai rien vu comme modifications à part cette pub pour BIS qui est encore apparue hier et qui m'énerve pas mal.
    D'aprés les news du Magazine TELESAT numériques, ASTON aurait fait un pas important vers la communication...Ce serait l'occasion de le mettre à l'épreuve avec cette MAJ qui ne se fait pas...

Bonne soirée

Membre
    RE,
    Oui, justement, j'y ai pensé après avoir posté ; l'occasion de lancer une MAJ via le téléchargement sur USB - une exp très intéressante et qui pourra servir...

A+

Membre
    Bonsoir à tous.
    Telesatme, lorsque j'ai écrit IBU, je voulais me référer au lnb Inverto Black Ultra, considéré par beaucoup comme le lnb de référence.
    La WaveFrontier est une marque d'antenne toroidal multifocus, comme l'a dit ffa7478, qui est proposé par 2 Galli.
    Je vais effectuer la mise à jour par clé usb... j'attends juste de la recevoir par e-mail.

Membre
    Bonjour @ tous,

@giant196 : merci des précisions : IUB : il fallait supposer...Je confirme : cette LNB est très performante.
    Je découvre la procédure de MAJ du DIVA par USB : très méfiants chez ASTON : j'ai l'envie en tant que belge (ils demandent le pays du demandeur !?) de tenter la manoeuvre, rien que pour voir...

Bonne continuation

Membre
    Telesatme,
    je suis persuadé que le link, valable qu'une heure, que l'on reçoit après la sollicitation sur le site, filtre les ip étrangères.
    Pas bête chez Aston....

J'ai, enfin, réussi à mettre a jour mon Diva.

A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages