+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Vue hybride

Membre
    Nous avons discuté les polarisations un peu ici

https://forum.telesatellite.com/show...erticale/page2

C'est vrai que la premiere vague des emetteurs BBC TV Bande I étaient en verticale, mais apres ca l'horizontale a été specifiée pour la deuxieme vague afin de reduire les problemes entre emetteurs. Ces cinq grands emetteurs d'initiale couvraient 70% de la population donc c'est vrai qu'on a au moins l'impression que tous les emetteurs Bande I étaient en verticale, les H's et les X's étaient partouts.

Oui nous sommes proches de plusiers autres pays mais - a part de la region 59/62 et le Kent - la mer nous facilite un peu les choses, 100 kms de separation dans la plupart des cotes et tres beneficiel!

33/45 tours? Mais tu es moderne, mon pere m'a eleve avec les 78's!!!
    Dernière modification par mw963 ; 07/08/2016 à 21h11.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par mw963 Voir le message
    33/45 tours? Mais tu es moderne, mon pere m'a eleve avec les 78's!!!
    Pas tant que cela ! Mais je n'ai pas voulu faire peur ! J'ai encore quelques 78 tours que je ne peux plus lire. J'aurai bien aimé les numériser pour le souvenir. Mais, bon... ils sont bien où ils sont.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pas tant que cela ! Mais je n'ai pas voulu faire peur ! J'ai encore quelques 78 tours que je ne peux plus lire. J'aurai bien aimé les numériser pour le souvenir. Mais, bon... ils sont bien où ils sont.
    Hé Hé....j'ai aussi des 78 tours, et j'ai encore mon premier électrophone, platine radiohm 4 vitesses 16, 33, 45, 78 tours .
    eh oui, il y eu aussi des microsillons 16 tours , mais très peu. Quant aux 78 tours, j'en avais recopié certains sur bande magnétique (magnétophone Grundig TK19L).....
    Bande magnétique, avec ses deux bobines et sa bande amorce qu'il fallait accrocher sur la bobine réceptrice ! Encore un truc qui mettrait les "d'jeunes" sur le cul
    Dernière modification par kiki37 ; 08/08/2016 à 11h28.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages