+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    comme je disais dans un autre post cette nouvelle carte nous apportera surement d autre complications (on peut oublier une prise en compte des nano inconnu sur lesquelles cogitaient certains adepte d oscam) mais en meme temps c est rassurant pour mes canalready dont l avenir est peut etre moins incertains ??
    en plus on a 8 jours d ouvert sur le niveau 255 du coup canal si on a que canalsat ou l inverse + cinema + ocs + sport mais pas bein et adulte (faut pas rever !!)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Nouveau membre
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    comme je disais dans un autre post cette nouvelle carte nous apportera surement d autre complications (on peut oublier une prise en compte des nano inconnu sur lesquelles cogitaient certains adepte d oscam) mais en meme temps c est rassurant pour mes canalready dont l avenir est peut etre moins incertains ??
    en plus on a 8 jours d ouvert sur le niveau 255 du coup canal si on a que canalsat ou l inverse + cinema + ocs + sport mais pas bein et adulte (faut pas rever !!)

bonsoir
    puisque vous avez des décodeurs canal ready, pouvez-vous me dire si vous avez les chaines 60 à 63. Elles ont disparu pour moi depuis le 26/04. J'ai fait des recherches de chaines, de fréquence en vain. J'ai retiré la carte de canal et mis la carte initiale fournie avec le décodeur : je n'ai plus les chaines 10 à 13 donc les mêmes (par contre par râteau oui). J'ai vu un voisin qui a bien les chaines 10 à 13 par satellite donc j'en déduis que ça vient de mon décodeur qui ne capte pas certaines fréquences dont la 12402 sur laquelle figurent maintenant ces 4 chaines. J'ai aussi appelé canal+ qui m'a dit ce que je pensais que ça ne venait pas d'eux. J'ai canalready cahors TVS7900. Si vous avez une idée merci de m'en faire part

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages