Ohhhh le coup de gueule du matin... Que cela ne t'empêche pas de passer une bonne journée
Fab
Ohhhh le coup de gueule du matin... Que cela ne t'empêche pas de passer une bonne journée
Fab
Bonjour,
tu n'es pas le seul.
idem chez moi.
je tente en débranchant électriquement mon canal ready pendant1/4 d'heure.
je vous tiens au courant.
il est 11h19
Bonjour,
Vous n'aurez rien , les droits pour les cartes seules n'ont pas été activés ce mois ci et il est impossible d'accéder ,je parle pour moi à mon compte canal+, je ne vois que l'incident nous concernant , je n'ai accès à rein d'autre , je ne peux même pas répondre sur le forum de canal+
Bizarre , vraiment bizarre cet incident qui ne concerne que les cartes seules .
Mais rassurez vous , nous sommes en minorité , nous sommes des vilains petits canards et les autres , les accrocs au Cube ne sont pas concernés et de plus ils se fichent complètement de nos problèmes .
Que canal nous élimine une bonne fois pour toute , comme cela tout le monde sera content et moi je ferai des économies.
rien au bout d'1/4 d'heure.
impossible d'avoir canal ce matin par chat.
déjà samedi, problème l'A.M. lors du match de rugby sur canal +, j'ai été obligé de basculer de la 4 vers la 9 (image pourri en passant)
hier quelques freezes sur canal+ pendant le match de rugby Clermont-Touloun.
sur le site de canal en ce moment
04/04/16 : Accès impossible aux chaînes pour les abonnés équipés de leur propre décodeur satellite
Equipe Service Clients
04 avril 2016 à 08:39
Abonnés équipés de votre propre décodeur satellite (Canalready), vous pouvez rencontrer un écran noir sur les chaînes CANAL+ et les chaînes de la TNT.
Nous travaillons activement à la résolution de cet incident.
Vous pouvez en suivre l'évolution en cliquant sur "Suivre cet incident".
Vous pouvez échanger à ce sujet via la Communauté d'Entraide.
Liens sociaux