+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonjour,

On ne te propose pas en choix FRANSAT SD / FRANSAT HD / BIS HD / BIS SD?
    -Non nulle part sur ma tv,j'ai fouillé de partout.

Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Dans cette liste de fréquence tu as 11555 mais as-tu aussi 11096 et 11471
    -Oui j'ai bien 11555 et aussi 11096 mais encore aussi pleins d'autres au choix.Mais si je choisis 11555 MHz je tombe a 47% a la barre de qualité de signal
    -Et en mettant 12732 MHz comme écris plus haut,la barre de qualité de signal monte a 100% .

Membre
    -J'ai quelques changements depuis ma modification: La chaine France3 est bien en HD maintenant quand je tape 333 sur ma télécommande,et elle est trés nette alors qu'avant ma modification,quand je tapais 333 je n'avais rien du tout!

-J'ai aussi 4 autres nouvelles chaines françaises que je n'avais pas avant de faire ma modif! : grand lille tv,berbere tv et berbere music et dici tv(cette dernière je l'avais mais en changeant de satellite par ma tv en allant sur astra 19.2 alors que maintenant je l'ai sur eutelsat5 WestA.Toutes ces 4 chaines sont en SD.
    Dernière modification par coolman ; 28/03/2016 à 22h05.

Membre Avatar de julien74
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Oui j'ai bien 11555 et aussi 11096 mais encore aussi pleins d'autres au choix.Mais si je choisis 11555 MHz je tombe a 47% a la barre de qualité de signal
    Essayes alors de choisir 11096 ou 11471.

Membre
    Bonsoir a tous bonsoir julien74 merci pour ta réponse

-Alors hier soir gros problème: j'allume ma tv et ça me l'a refais : Toute ma liste de chaines de mon 1er message passées de SD en HD est retombée en SD!Mais j'ai réussi à régler le problème.

-Tout dabord julien74 j'ai fais ce que tu m'a dit: J'ai essayé tes transpondeurs 11096 et 11471.Puis ensuite j'ai mème essayé tous les transpondeurs de ma liste et il n'y a que le 12522 MHz v/r et le 12732MHz v/r qui ont 100% en qualité de signal.

Membre

Membre
    Ensuite j'ai essayé de mettre sur " arret " ceci:
    Mais ça ne réglait pas le probleme enfin je crois.Sauriez-vous dailleurs s'il faut le laisser sur auto ou arret svp?

Membre
    Ensuite j'ai essayé de selectionner la recherche d'un bouquet au lieu de la recherche automatique juste au-dessus que j'avais laissée sélectionnée avec l'asterisque devant depuis 1an environ.Et il me semble bien qu'en changeant ça,puis ensuite en refaisant une recherche automatique de chaines par les parametres de ma tv dans "systeme satellite" ça m'a réglé le probleme!

Membre
    Car depuis 3 ans je n'avais pas ceci qui était écris dans cette liste :

-J'avais uniquement : "Satellite et Bis TV HD" dans la liste!!!
    -Maintenant,quand je sélectionne : "Fransat HD" dans la liste,et que j'éteins completement ma tv puis la rallume,cette fois ma liste de chaines en SD de mon 1er message sont bien passées en HD et y restent a vie!

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Car depuis 3 ans je n'avais pas ceci qui était écris dans cette liste :

-J'avais uniquement : "Satellite et Bis TV HD" dans la liste!!!
    -Maintenant,quand je sélectionne : "Fransat HD" dans la liste,et que j'éteins completement ma tv puis la rallume,cette fois ma liste de chaines en SD de mon 1er message sont bien passées en HD et y restent a vie!
    Bravo !
    ça revient un peu à ce que j'expliquais dans ce post:
    Citation Envoyé par kiki37
    Attention , toutefois, certains récepteurs Fransat proposent à l'installation ou dans les paramètres de configuration le choix de recevoir soit les chaîne SD, soit les chaînes HD soit les deux HD + SD.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages